If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'étais en discussion depuis hier avec John pour l'achat de cet IPad, cette première intervention était sans nuls doutes dans le but de trouver un arrangement avec John et non une intervention inutile.
De plus, il n'est écrit nul part qu'un arrangement doit se prendre dans la minute! Je pense que John bosse, moi aussi et nous sommes donc dans l'impossibilité d'être connecté en permanence. Ensuite, j'ai quand même prévenu que je le tenais informé le lendemain et c'est chose faite!
Enfin, c'est quand même curieux que ta proposition intervienne juste après l'intervention de John... Enfin ce n'est pas à moi nous de jouer aux gendarmes.
Tu peux contacter un modo, lui expliquer la situation... Je pense que je suis droit dans mes bottes.
Donc OUI JE PRENDS. Et j'espère que cette transaction se déroulera sans soucis comme toutes les autres auparavant sur Astel et avec un membre sympa.
bah, il chicane pour 40KM de plus a faire et n'a pas dis je prends.
j'étais prêt à faire les km nécessaires pour que le vendeur n'ait même pas à bouger le petit doigt et en confirmant que je prenais...
facile de se raviser parce qu'on va se faire couper l'herbe sous le pied.
enfin soit....
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Et à aucuns moment je ne chicane comme tu dis si bien! Il était d'accord pour faire un partie du chemin J'ai simplement émis une proposition de rendez vous, ensuite il m'a dit qu'il avait une autre proposition sur liège donc je me suis aligné étant le premier dessus comme John le dit! Excuse moi, mais c'est toi qui chicane la...
Enfin, pour moi le sujet est clôt! John, à demain.
Commentaire