If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je voulais dire m'en dire plus s'il est en bonne état et avec facture
Il est en très bon état. Il est protégé par 2 films de protections (avant et arrière). Et je le transporte toujours dans une pochette.
Je l'ai acheté chez Allo Télécom à Ixelles en juin, et bien entendu, j'ai toujours la facture.
Juste une chose, je n'ai pas encore reçu le téléphone de remplacement que j'ai commandé (je devrais le recevoir dans la semaine). Et comme je ne peux pas rester sans téléphone, il ne me sera pas possible de procéder à un échange de suite
Mais si cet échange t'intéresse, dès que j'ai reçu ma commande, et si ton iPad est toujours disponible, je reviens vers toi
Il est en très bon état. Il est protégé par 2 films de protections (avant et arrière). Et je le transporte toujours dans une pochette.
Je l'ai acheté chez Allo Télécom à Ixelles en juin, et bien entendu, j'ai toujours la facture.
Juste une chose, je n'ai pas encore reçu le téléphone de remplacement que j'ai commandé (je devrais le recevoir dans la semaine). Et comme je ne peux pas rester sans téléphone, il ne me sera pas possible de procéder à un échange de suite
Mais si cet échange t'intéresse, dès que j'ai reçu ma commande, et si ton iPad est toujours disponible, je reviens vers toi
Ok on fais comme ça de toute façon je suis pas presser de le vendre et je tavoue que je préfère en échange juste contre 4s donc si t ok nô soucis en semaine ou semaine prochaine quand tu veux on peu faire ça si ok échange de numéro par mp
Bon pour moi c'est pas gagné, mon colis s'est perdu. Le marchand a lancé une enquête auprès du transporteur.
Donc pour l’échange, je vais passer mon tour... Je ne veux pas te faire attendre sans savoir quand je pourrai me séparer de mon iPhone
Bon échange
Dernière modification par Malouk, 26 octobre 2012, 17h02.
Commentaire