Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Ipad 3 16giga wifi blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Intéressé par un échange contre un iPhone 4S 16 Go noir ? Il date de juin 2012 et est en parfait état
    Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

Envoyé par Malouk Voir le message
      Intéressé par un échange contre un iPhone 4S 16 Go noir ? Il date de juin 2012 et est en parfait état
      Bjr contre un 4s ouî tu peu mendier pluś facture belge ?

Commentaire

Envoyé par rokette1982 Voir le message
        Bjr contre un 4s ouî tu peu mendier pluś facture belge ?
        Je voulais dire m'en dire plus s'il est en bonne état et avec facture

Commentaire

Je suis également de Mons-Tournai.

Est ce que ci dessous quelque chose t'intéresse ?

-Montre Hamilton Khaki
          -Jeux PS3 : BF3, Little big planet, dirt 2, tintin, killzone 3
          -Voiture RC Traxxas e rally 1/16
          -Objectifs photo pour Canon

Commentaire

Envoyé par Flooo Voir le message
            Je suis également de Mons-Tournai.

Est ce que ci dessous quelque chose t'intéresse ?

-Montre Hamilton Khaki
            -Jeux PS3 : BF3, Little big planet, dirt 2, tintin, killzone 3
            -Voiture RC Traxxas e rally 1/16
            -Objectifs photo pour Canon
            Bjr je n'est pas besoin de tout ça merci quand même

Commentaire

Envoyé par rokette1982 Voir le message
              Je voulais dire m'en dire plus s'il est en bonne état et avec facture
              Il est en très bon état. Il est protégé par 2 films de protections (avant et arrière). Et je le transporte toujours dans une pochette.

Je l'ai acheté chez Allo Télécom à Ixelles en juin, et bien entendu, j'ai toujours la facture.

Juste une chose, je n'ai pas encore reçu le téléphone de remplacement que j'ai commandé (je devrais le recevoir dans la semaine). Et comme je ne peux pas rester sans téléphone, il ne me sera pas possible de procéder à un échange de suite

Mais si cet échange t'intéresse, dès que j'ai reçu ma commande, et si ton iPad est toujours disponible, je reviens vers toi

Commentaire

Il est en très bon état. Il est protégé par 2 films de protections (avant et arrière). Et je le transporte toujours dans une pochette.

Je l'ai acheté chez Allo Télécom à Ixelles en juin, et bien entendu, j'ai toujours la facture.

Juste une chose, je n'ai pas encore reçu le téléphone de remplacement que j'ai commandé (je devrais le recevoir dans la semaine). Et comme je ne peux pas rester sans téléphone, il ne me sera pas possible de procéder à un échange de suite

Mais si cet échange t'intéresse, dès que j'ai reçu ma commande, et si ton iPad est toujours disponible, je reviens vers toi
                Ok on fais comme ça de toute façon je suis pas presser de le vendre et je tavoue que je préfère en échange juste contre 4s donc si t ok nô soucis en semaine ou semaine prochaine quand tu veux on peu faire ça si ok échange de numéro par mp

Commentaire

Ok, dès que j'ai reçu mon tel qui est en commande je reviens vers toi

Commentaire

Ok, dès que j'ai reçu mon tel qui est en commande je reviens vers toi
                    Ok on fais comme ça si jamais tu change Davis ou que tu as trouver autre chose tiens moi informer bon wk

Commentaire

Bonjour, je suis pret a l'acheter à 390€, pouvez vous m'envoyer des photos svp.

Commentaire

Re je préfère échanger pour le moments si jms fin de semaine prochaines l'échange ne ce fais pas je vs re contacté si tjrs intéresser

Commentaire

Bon pour moi c'est pas gagné, mon colis s'est perdu. Le marchand a lancé une enquête auprès du transporteur.
                          Donc pour l’échange, je vais passer mon tour... Je ne veux pas te faire attendre sans savoir quand je pourrai me séparer de mon iPhone

Bon échange
                          Dernière modification par Malouk, 26 octobre 2012, 17h02.

Commentaire

un echange contre une tv neuf garantie 2 ans 43 pouce ???,

Commentaire

contre un pc portable core i5 HP 17 pouces

Commentaire

Désoler je ferme vendu depuis très longtemps

Commentaire

Chargement...
                                X