If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Pc Portable Dell Studio 1558 i5 à réparer
Tu dis qu'il faut chipoter un peu, en quoi consiste la manip d'allumage? Comporte-t-elle des risques?
Sinon, la chute n'a occasionné aucun autre soucis?
Tu dis qu'il faut chipoter un peu, en quoi consiste la manip d'allumage? Comporte-t-elle des risques?
Sinon, la chute n'a occasionné aucun autre soucis?
Au niveau hardware, aucun soucis, il tourne très bien, comme je le dis dans l'annonce, je joue dessus assez souvent.
Quant à l'allumage, c'est plus délicat. Trois petits cables sont accessible à la place du bouton, il suffit de réunir ces cables avec une pince a épiler ou un autre objet pour qu'ils se touchent afin qu'il s'allume (ce que je fais). Cela peut paraitre assez bizarre comme manoeuvre mais à l'usage c'est en fait assez simple...
Pour éviter de répéter la manipulation a chaque fois que je l'allume, je mets le pc en veille prolongée, le pc se met en stand by lorsque je ne l'utilise pas et je n'ai qu'a rouvrir le capot pour qu'il s'allume.
Au niveau hardware, aucun soucis, il tourne très bien, comme je le dis dans l'annonce, je joue dessus assez souvent.
Quant à l'allumage, c'est plus délicat. Trois petits cables sont accessible à la place du bouton, il suffit de réunir ces cables avec une pince a épiler ou un autre objet pour qu'ils se touchent afin qu'il s'allume (ce que je fais). Cela peut paraitre assez bizarre comme manoeuvre mais à l'usage c'est en fait assez simple...
Pour éviter de répéter la manipulation a chaque fois que je l'allume, je mets le pc en veille prolongée, le pc se met en stand by lorsque je ne l'utilise pas et je n'ai qu'a rouvrir le capot pour qu'il s'allume.
Et j'ajoute qu'on peut facilement trouver la pièce sur le net donc elle est réparable pour celui qui en prends le temps !
Bonjour contre une Galaxy tab 7 P1000 Nickel housse et film protecteur.
Boite mais pas de facture vu que reprise d'un pack Belgacom reste 10 mois en principe au nom de l'abonné.
Merci
Ne m'appelez pas Microsoftforever ... Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....
Commentaire