Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
ULTRAPORTABLE Acer
Modèle
Timeline X (gamer)
Prix
550
Date d'achat
12-06-2012
Etat
comme Neuf, très peu servi
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Chargeur
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Charleroi - bruxelles
Magasin
Mediamarkt
Remarque
Voila je recherche activement un Samsung Galaxy Note 2 (belge ou non)
Sinon je cherche aussi: Nexus 7, ipad 2 ou 3, iMac, Macbook pro (alu seulement), samsung Galaxy S3, Nokia lumia 900, iphone 4/4S blanc... Bref, j'écoute toutes propositions en matériel!
Je cherche aussi un pc fixe puissant (avec ajoute de ma part), une ps3 et une PS Vita
Plus d'info sur l'ULTRAPORTABLE:
Acer Timeline X 3830tg:
Pc ULTRA PUISSANT, super léger (1,8Kg, comme un netbook) et fin (moins de 1,6cm d'épaisseur), batterie longue durée (jusqu'9h!), 500Gb hdd, i5 2,4Ghz Sandybridge, nvidia GT540M 2Gb dédiée, ... bref, la ROLLS ROYCE des ultra portable!
il est comme NEUF, acheté en juin chez mediamarkt 850€...

Sinon je cherche aussi: Nexus 7, ipad 2 ou 3, iMac, Macbook pro (alu seulement), samsung Galaxy S3, Nokia lumia 900, iphone 4/4S blanc... Bref, j'écoute toutes propositions en matériel!

Je cherche aussi un pc fixe puissant (avec ajoute de ma part), une ps3 et une PS Vita

Plus d'info sur l'ULTRAPORTABLE:
Acer Timeline X 3830tg:
Pc ULTRA PUISSANT, super léger (1,8Kg, comme un netbook) et fin (moins de 1,6cm d'épaisseur), batterie longue durée (jusqu'9h!), 500Gb hdd, i5 2,4Ghz Sandybridge, nvidia GT540M 2Gb dédiée, ... bref, la ROLLS ROYCE des ultra portable!
il est comme NEUF, acheté en juin chez mediamarkt 850€...

Commentaire