Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] Apple iPad Mini 64Go Wifi Blanc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Luc,

    J'ai un iPad mini 16 go noir. Quelle rajoute souhaites-tu pour un échange avec le tien?

    Bonne soirée

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par borrasman Voir le message
      Salut Luc,

      J'ai un iPad mini 16 go noir. Quelle rajoute souhaites-tu pour un échange avec le tien?

      Bonne soirée

      Hello,

      je pense que les 16Go se vendent 300 €, et les 64 Go 470-480€

      Je dirais donc 170€

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par semiloju Voir le message
        Hello,

        je pense que les 16Go se vendent 300 €, et les 64 Go 470-480€

        Je dirais donc 170€
        Merci, je vais réfléchir à ta proposition.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par borrasman Voir le message
          Merci, je vais réfléchir à ta proposition.
          On peu discuter, mais raisonnablement


          En attendant, UP!

          Commentaire


          • #20
            Toujours à échanger

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Luc,

              Est-ce qu'une rajoute de 150 euros est acceptable pour l'échange?

              A+

              Commentaire


              • #22
                Salut une samsung tab 7.7 P6800 le meilleur ecran du marcher avec pochette samsung original le tout a un mois plus ou moin boite facture de 649 dit moi quoi ciaoooooo cest la meme que ta femme mais 3g
                la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par borrasman Voir le message
                  Bonjour Luc,

                  Est-ce qu'une rajoute de 150 euros est acceptable pour l'échange?

                  A+
                  Envoyé par lesolitaire Voir le message
                  Salut une samsung tab 7.7 P6800 le meilleur ecran du marcher avec pochette samsung original le tout a un mois plus ou moin boite facture de 649 dit moi quoi ciaoooooo cest la meme que ta femme mais 3g

                  Salut les gars,

                  Désolé, mais je vais rentrer l'iPad chez Médiamarkt car j'ai un problème de WiFi : presque impossible de se connecter depuis hier soir. C'est semble-t-il un problème très courant sous iOs 6... J'ai tout essayé (reset, modification des paramètres réseau de l'ipad et de mon routeur) mais rien n'y fait...

                  Sorry, je réouvre dès que je le récupère

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par semiloju Voir le message
                    Salut les gars,

                    Désolé, mais je vais rentrer l'iPad chez Médiamarkt car j'ai un problème de WiFi : presque impossible de se connecter depuis hier soir. C'est semble-t-il un problème très courant sous iOs 6... J'ai tout essayé (reset, modification des paramètres réseau de l'ipad et de mon routeur) mais rien n'y fait...

                    Sorry, je réouvre dès que je le récupère
                    Ah, ce serait donc ça mes soucis de connexion sur mon ipod.
                    J'avais pas fait le lien avec la mise à jour mais c'est une vraie plaie quoi!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par djdeck12 Voir le message
                      Ah, ce serait donc ça mes soucis de connexion sur mon ipod.
                      J'avais pas fait le lien avec la mise à jour mais c'est une vraie plaie quoi!!!

                      Je suis passé ce midi chez Mediamarkt...On teste la connexion WiFi, et tout fonctionne.... bizarre...


                      Je rentre à la maison, refait quelques tests avec trois routeurs WiFi différents, et ça ne marche pas.... rrrr


                      Au final j'ai compris... Quand on a fait les tests chez médiamarkt, le routeur était à moins d'1 m de l'iPad et tout allait bien (j'ai testé à la maison, lorsque je suis à moins d'1 m de mes routeurs, le wifi fonctionne impeccablement), mais dès que je m'éloigne un tout petit peu (2m suffisent)...plus rien !


                      Donc lundi, retour chez MM.... pffffff

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par semiloju Voir le message
                        Je suis passé ce midi chez Mediamarkt...On teste la connexion WiFi, et tout fonctionne.... bizarre...


                        Je rentre à la maison, refait quelques tests avec trois routeurs WiFi différents, et ça ne marche pas.... rrrr


                        Au final j'ai compris... Quand on a fait les tests chez médiamarkt, le routeur était à moins d'1 m de l'iPad et tout allait bien (j'ai testé à la maison, lorsque je suis à moins d'1 m de mes routeurs, le wifi fonctionne impeccablement), mais dès que je m'éloigne un tout petit peu (2m suffisent)...plus rien !


                        Donc lundi, retour chez MM.... pffffff
                        Oui c'est la même chose chez moi, sauf que je n'ai plus de garantie . En général, j'hésite à faire les mises à jour IOS. Maintenant, je sais pourquoi!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Je re-uppe quand même, en attendant un nouvel iPad (échange standard) d'ici quelques jours

                          Commentaire


                          • #28
                            Slt je suis tjrs intéresser si mon iPad 3 blanc t'intéresse tjrs ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Voilà, retour de réparation, échange standard effectué...

                              Donc à vos propositions, mais PLUS DE TABLETTE (j'ai vraiment assez de tablettes pour le moment...)

                              Je privilégie donc une vente à 470€ (iPad + housse en cuir brun)

                              Commentaire


                              • #30
                                Upupupup depuis mon tout nouvel iPad mini

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X