Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] samsung P6800 16gigas 3G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par mickael123 Voir le message
    merci quand meme , mais pour ce prix je préfére prendre la galaxy note 10.1
    bonne vente
    oui tu peux la trouver mais pas 3G je viens de faire le tour ont en trouve mais a 500 et en enchere enfin c'est oi qui voie moi je te l'aurai amené demain soit pas de soucis moi elle sera parti lundi ciao l'ami et bonne recherche a toi .
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

    Commentaire


    • #17
      j'ai changer d'avis si il n'est pas trop tard tu peus me l'amener demain
      j'ai réussi a avoir 390 euro lol donc voila , si trop tard tempis tien moi
      au courant si ok on va en pv merci

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par mickael123 Voir le message
        j'ai changer d'avis si il n'est pas trop tard tu peus me l'amener demain
        j'ai réussi a avoir 390 euro lol donc voila , si trop tard tempis tien moi
        au courant si ok on va en pv merci
        pas de soucis jai pas encore repondu a l'autre gars je viens de finir un bon paquet de frite mayo 2 fricandelle et une brochette tout ca accompagne de 3 jupiler hi hi hi burbbbbb goo mp
        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

        Commentaire


        • #19
          Voilà transaction effectué avec succès vendu a Mickael tout nickel et sympa comme DAB. Merciiiiiiii astellllllllll
          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

          Commentaire


          • #20
            je cloture merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii astelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
            la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

            Commentaire

            Chargement...
            X