Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Samsung Galaxy Tab 2 7" P3110
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
et bien bravo la poste, la tablette était déjà là ce midi et bravo Alex, parfait comme d'habitude
-
Ah super, j'en connais un qui sera très content merci pour lui.
(reste à espérer que le facteur se fraye un chemin dans la neige du brabant wallon )
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Airwave Voir le messageHello, je confirme bien que je le prend pour mon beau frère que j'ai réussi à avoir en ligne ce matin, 140€ comme indiqué, si tu sais me faire une fleur pour les fdp, c'est nickel, si pas on s'arrange en MP pour le mode de transport
Merci
Et bien évidement que je t'offre les frais de port !
Je t'envoi toutes mes coordonnées par MP.
La tablette peut partir aujourd'hui pour une réception demain
Laisser un commentaire:
-
Hello, je confirme bien que je le prend pour mon beau frère que j'ai réussi à avoir en ligne ce matin, 140€ comme indiqué, si tu sais me faire une fleur pour les fdp, c'est nickel, si pas on s'arrange en MP pour le mode de transport
Merci
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Airwave Voir le messageOption serieuse dessus, je cherchais une Nexus pour mon beau frère mais celle ci pourrait être aussi bien, par contre trop tard pour l appeler. Je te dis quoi demain
Envoyé par micanho Voir le messageHello,
Je me place dans la file des intéressés avec une proposition à 120€ fdpin, si jamais personne ne prend ...
Je te tiens informé mais 120€ fdpin ne m'intéresse pas.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par xbox Voir le messageSalut,
quel serais ton dernier prix fdpin?
Mon prix reste fixe pour l'instant.
Laisser un commentaire:
-
Hello,
Je me place dans la file des intéressés avec une proposition à 120€ fdpin, si jamais personne ne prend ...
Laisser un commentaire:
-
Option serieuse dessus, je cherchais une Nexus pour mon beau frère mais celle ci pourrait être aussi bien, par contre trop tard pour l appeler. Je te dis quoi demain
Laisser un commentaire:
-
[vends - echange] Samsung Galaxy Tab 2 7" P3110
Type d'annonce[vends - echange]MarqueSamsungModèleGalaxy Tab 2 7" P3110Prix140Date d'achat30-08-2012EtatTrès bonPremier(e) propriétaire ?OuiAccessoiresChargeur + housse + 16GoBoiteOuiFactureOuiNégociable ?OuiPossibilité de déplacement ?OuiEnvoi postal possible ?OuiRégionHuyMagasinNeckermanRemarqueBonjour à tous,
Je mets en vente ma Galaxy Tab 2 7" 8Go.
Elle est en très bon état, seul quelques mini-griffouilles sont visibles sur l'écran en fonction de l'inclinaison appareil éteint.
La tablette est fournie dans sa boîte avec son chargeur, une housse et une carte de 16Go.
A vous,Dernière modification par af1futura, 16 janvier 2013, 09h54.Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: