Type d'annonce
[vendu]
Marque
Asus
Modèle
Transformer Pad Infinity (tf700) 32GO
Prix
400
Date d'achat
27-11-2012
Etat
Quasi neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Dock
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Brabant Wallon
Magasin
Boulanger Villeneuve d'Asq (Nord France)
Remarque
Je suis développeur Android et je suis à la recherche de Devices NFC pour un projet en cours. Cette tablette n'est pas NFC, je suis donc passé à la nexus 7. Je peux l'échanger contre ce type de matériel (HTC one, ou autre...), mais dans l'absolu, j'suis un peu un gros Geek, du coup, tout pourrait m'intéresser.
Soit j'échange en rajoutant de l'argent, soit le contraire en fonction de vos propositions.
Je peux aussi tout simplement la vendre.
Elle est encore bien évidemment sous garantie et j'ai aussi pris une assurance "tout risque" d'un an.
Seul hic, il faudra aller jusqu'au nord de la France pour le suivi SAV s'il est nécessaire.
Lien pour les détails de l'objet : http://eee.asus.com/en/transformer-infinity/features
Elle est dans un état impeccable, hormis quelque griffes d'usure normales sur la coque extérieure.
N'hésitez pas si vous avez des questions. Je peux aussi envoyer des photos.
Bien à vous
ps: Note non négligeable pour les plus geek d'entre vous, elle m'a accompagné au Japon... Elle a donc foulé le sol du soleil levant
Soit j'échange en rajoutant de l'argent, soit le contraire en fonction de vos propositions.
Je peux aussi tout simplement la vendre.
Elle est encore bien évidemment sous garantie et j'ai aussi pris une assurance "tout risque" d'un an.
Seul hic, il faudra aller jusqu'au nord de la France pour le suivi SAV s'il est nécessaire.
Lien pour les détails de l'objet : http://eee.asus.com/en/transformer-infinity/features
Elle est dans un état impeccable, hormis quelque griffes d'usure normales sur la coque extérieure.
N'hésitez pas si vous avez des questions. Je peux aussi envoyer des photos.
Bien à vous
ps: Note non négligeable pour les plus geek d'entre vous, elle m'a accompagné au Japon... Elle a donc foulé le sol du soleil levant

Commentaire