Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Macbook Air 13p 256 SSD , 8 Go ram

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'acheteur se déplace . Je ne me déplace pas désolé .

Commentaire

dommage bonne vente et bonne soirée

Commentaire

Envoyé par Lagoa69 Voir le message
        dommage bonne vente et bonne soirée
        Up up

Commentaire

up ! Baisse de prix à 1.000 € non-négociables !

Commentaire

Bonjour,

Je sais que tu as déjà refuser à cette proposition d'une personne mais j'essaie quand même. Je te propose 900 euros cash sinon bonne vente à toi

PS: tu aurai des photos ? Combien de cycles de recharges ? ..
            Dernière modification par DaveDmx, 23 juin 2013, 21h41.

Commentaire

Salut
              un iPhone 5 + un galaxy s4 contre ton Mac air + 100 euro de votre par

Commentaire

@DaveDmx ; Le macbook a 110 cycles et je décline toute proposition en-dessous de 1.000 € .

@YUNA1402 ; au vu des valeurs d'occasion de ces téléphones, et l'argus de mon Mac, j'estime ne devoir rien ajouter à l'échanger que vous me proposez .

Bàv .

Commentaire

Contre un macbook air 11' mid 2011 i5 1,6Ghz 4Go ram 128SSD en état neuf (avec housse larobe) plus socle Henge-Dock (plug & play, on pose sur le socle, qui est déjà connecté à la tv et on a un écran plus grand) + 150€

Le mac est fourni avec boite complète, facture et applecare valable jusqu'au 25 juillet 2014.
                  Dernière modification par D-MANO, 25 juin 2013, 11h56.
                  Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                  iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                  Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Je ne juge pas cela équivalent . Merci .

Commentaire

Envoyé par bongo3298 Voir le message
                      @DaveDmx ; Le macbook a 110 cycles et je décline toute proposition en-dessous de 1.000 € .

@YUNA1402 ; au vu des valeurs d'occasion de ces téléphones, et l'argus de mon Mac, j'estime ne devoir rien ajouter à l'échanger que vous me proposez .

Bàv .
                      Bjr je me suis baser sur le prix que vous demander et que je demande cest a dire, vous demander 1000 euro et moi je demande 550 euro pour chaque gsm ce qui fait 1100 euro
                      donc 1100 - 1000= 100
                      Voila
                      sinon BIG UP ;-)

Commentaire

Envoyé par YUNA1402 Voir le message
                        Bjr je me suis baser sur le prix que vous demander et que je demande cest a dire, vous demander 1000 euro et moi je demande 550 euro pour chaque gsm ce qui fait 1100 euro
                        donc 1100 - 1000= 100
                        Voila
                        sinon BIG UP ;-)
                        Pas de problème mais le prix de 1.000 € est déjà assez bas, Mac2sell l'évalue à plus de 1.100 € .
                        L'iPhone 5 ne se vend actuellement pas au dessus de 500 € sur la plupart des sites de vente, et le S4 à peu près pareil ..

Merci .

Commentaire

Envoyé par bongo3298 Voir le message
                          Pas de problème mais le prix de 1.000 € est déjà assez bas, Mac2sell l'évalue à plus de 1.100 € .
                          L'iPhone 5 ne se vend actuellement pas au dessus de 500 € sur la plupart des sites de vente, et le S4 à peu près pareil ..

Merci .
                          des iphone de 2012 ceux de 2013 se vende facilement a 550 et les s4 aussi
                          bonne vente

Commentaire

Combien souhaites tu comme rajout en plus?
                            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Le socle ne m'intéresse pas . Probablement la différence de 400 € observable sur mac2sell (www.mac2sell.com) .

Commentaire

[vends - echange] Macbook Air 13p 256 SSD , 8 Go ram

Les 400€, c'est sans l'applecare ;-) on peut faire un effort tout les 2 non? 250€?

Commentaire

Chargement...
                                X