Type d'annonce
[vends]
Marque
Ipad 2 blanc wifi
Modèle
Ipad 2 blanc 16go
Prix
200
Date d'achat
21-05-2012
Etat
excellent
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
ceux de la boîte(chargeur+écouteurs)
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
Namur-Belgrade
Magasin
photohall Namur
Remarque
Je revends mon ipad 2 blanc wifi 16 go..peu servi, car achat de l'ipad 3 wifi/3g et aussi en possession de l'ipad mini..et maintenant d'une galaxy tab 3
Aucune griffe !il a toujours été protégé au dos et devant..mais je garde les protections pour mon ipad 3
accroche bien au réseau wifi, on le voit sur les photos(prises avant la réinitialisation)
Je n'ai pas de véhicule....donc..à votre convenance, pas d'échange, mais argent liquide en mains propres...
Il faut venir à mon domicile ( belgrade)...ou dans un lieu proche(Namur)...y a un grand parking à l'ancienne poste de Belgrade..ou devant le grand cimetière de Belgrade

Aucune griffe !il a toujours été protégé au dos et devant..mais je garde les protections pour mon ipad 3
accroche bien au réseau wifi, on le voit sur les photos(prises avant la réinitialisation)
Je n'ai pas de véhicule....donc..à votre convenance, pas d'échange, mais argent liquide en mains propres...
Il faut venir à mon domicile ( belgrade)...ou dans un lieu proche(Namur)...y a un grand parking à l'ancienne poste de Belgrade..ou devant le grand cimetière de Belgrade
IPAD RESERVE POUR Scarvounet!
on attend jusque mercredi
Commentaire