Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
Apple Ipad mini 16g 3g/4g + Wifi
Modèle
Black + housse/clavier en cuir
Prix
330
Date d'achat
1-05-2013
Etat
Occasion mais très bon état
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
d'origine + housse en cuir avec clavier intégré
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Bruxelles
Magasin
CAMI
Remarque
Bonjour,
Je souhaite acquérir un ipad Mini Retina cellulaire, je met donc en vente mon iPad mini 16g Black Wifi + 3g/4g.
Possibilité d'échange contre un modèle mini retina + rajoute de ma part.
Mon iPad est en parfait état, protégé dans une housse depuis le début, avec un film de protection sur l'écran. Jamais tombé, etc...
Il est livré avec la housse en cuir qui intègre un clavier bluethoot et permet de fixer l'écran pour en faire un mini ordinateur.
A venir chercher à mon domicile ou envoi à vos frais
Prix : 330 euros
PS : je suis ouvert aux propositions, mais une fois un accord trouvé sur le forum, il n'est plus question de renégocier le prix au moment de l'échange... comme c'est de plus en plus le cas ces derniers temps.
Je souhaite acquérir un ipad Mini Retina cellulaire, je met donc en vente mon iPad mini 16g Black Wifi + 3g/4g.
Possibilité d'échange contre un modèle mini retina + rajoute de ma part.
Mon iPad est en parfait état, protégé dans une housse depuis le début, avec un film de protection sur l'écran. Jamais tombé, etc...
Il est livré avec la housse en cuir qui intègre un clavier bluethoot et permet de fixer l'écran pour en faire un mini ordinateur.
A venir chercher à mon domicile ou envoi à vos frais
Prix : 330 euros
PS : je suis ouvert aux propositions, mais une fois un accord trouvé sur le forum, il n'est plus question de renégocier le prix au moment de l'échange... comme c'est de plus en plus le cas ces derniers temps.
Commentaire