Type d'annonce
[vends]
Marque
Apple
Modèle
Ipad 2 16gb wifi
Prix
260€
Date d'achat
12-03-2012
Etat
Très bon
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
smart cover + housse avec clavier
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Seraing-Liège-Clavier
Magasin
Vandenborre
Remarque
Bonjour,
je vends mon Ipad 2 16gb wifi car je me suis acheté un nouveau pc portable et je ne l'utilise plus.
Il est garanti jusqu'au 12 mars 2014 chez Vandeborre.
Il est vendu avec une smartcover grise + une housse avec un clavier.
Aucune griffe sur l'écran. Un petit coup par contre sur le coin supérieur droit mais sans incidence sur le fonctionnement de la bête.
J'ai toujours la boîte ainsi que le chargeur et la garantie.
J'habite Clavier et travaille sur Seraing.
Possibilité d'arrangement pour se retrouver à Liège centre ce vendredi 13 décembre exceptionnellement. Je préfère ne pas l'envoyer par la poste pour des raisons de sécurité.
Je le vends dans le but de m'acheter un Iphone 5.
Possibilité de discuter un échange de l'Ipad + un Galaxy S3 contre un Iphone 5 en état vitrine.
Pas d'autre échange.
Merci
je vends mon Ipad 2 16gb wifi car je me suis acheté un nouveau pc portable et je ne l'utilise plus.
Il est garanti jusqu'au 12 mars 2014 chez Vandeborre.
Il est vendu avec une smartcover grise + une housse avec un clavier.
Aucune griffe sur l'écran. Un petit coup par contre sur le coin supérieur droit mais sans incidence sur le fonctionnement de la bête.
J'ai toujours la boîte ainsi que le chargeur et la garantie.
J'habite Clavier et travaille sur Seraing.
Possibilité d'arrangement pour se retrouver à Liège centre ce vendredi 13 décembre exceptionnellement. Je préfère ne pas l'envoyer par la poste pour des raisons de sécurité.
Je le vends dans le but de m'acheter un Iphone 5.
Possibilité de discuter un échange de l'Ipad + un Galaxy S3 contre un Iphone 5 en état vitrine.
Pas d'autre échange.
Merci
Commentaire