Merci pour l offre mais je vaid garder ma tablette et reprendre un macbook air 13'3, donc je vais privilégier la vente ou contre ipad ou autres matos apple.;-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Acer S3
Réduire
X
-
Bonjour,
Est ce que les 6 mois de garantie sont ceux de cash converter? Ou les 6 mois de garantie réelle de l'appareil? C'est a dire a compte de la facture du premier propriétaire? Ou le plus simple a tu la facture du premier propriétaire, si oui de quand date elle?
Bien à toi
Commentaire
-
Envoyé par Blu-ray2012 Voir le messageBonjour sangohan,vous faites bien de demander.;-)
j'ai uniquement la facture de chez cash converters,mais j'ai contacté acer et il m'ont répondu que la garantie commence à l'enregistrement sur leur site,et ils m'ont dit que l'appareil date du 18/11/2013.
voili,voilou.;-)Donc normalement garantie jusqu'au 18/11/2014 d'office chez eux
Je vais en parler a la personne intéresser et revient vers toi
Merci
Commentaire
-
Envoyé par Blu-ray2012 Voir le messageIls m'ont dit 2 ans...enfin je re tel pour avoir confirmation,sans souci à bientôt.;-)
Normalement la garantie constructeur n'est que d'un an et la deuxième c'est le magasin qui prend en charge mais étant donner qu'il n'y as pas de facture du premier propriétaire la deuxième année es perdu car on ne sait pas dans quel magasin neuf il as été acheterMalheureusement la personne intéresser a été acheter un mini pc au magasin...
Désolé du dérangement :s mais bon vu la proposition d'échange de viny je pense que tu ne refusera pas :P
Commentaire
-
Pas de soucis
Envoyé par Blu-ray2012 Voir le messageBonjour merci pour l offre pour l olympus mais je vais attendre pour l iPhone de vint.;-)
Commentaire
Commentaire