Type d'annonce
[echange]
Marque
Archos Gamepad 2Ceu
Modèle
Noir 8 Go Neuf + Housse
Prix
Echange seulement
Date d'achat
2-03-2014
Etat
Neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Tout ceux d'origine + Housse
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Anderlecht
Magasin
Media Markt
Remarque
Bonjour à tous,
Voilà je met en échange ma tablette Archos Gamepad 2 de couleur noir. Celle-ci ce trouve dans un état Neuf ! Je suis assez maniaque avec mes affaires
La Gamepad 2 date du 02 Mars 2014 et provient du Media Markt. Bien entendu Garantie 2 ans comme tout matériel Belge. Et dispose d'une housse de transport bleu. Tablette vraiment parfaite pour les jeux et l'émulation !
La tablette a été rooté car sont seul bémol c'est les 8 Go internet (très pauvres) et le faite que pour déplacer les application sur la carte mémoire on ne peu le faire d'origine donc root obligatoire (Le root n’enlève pas la garantie sauf si vous unlocker la tablette ce qui n'es pas le cas ici
) Voici les quelque caractéristique de la console, tablette :
- Ecran IPS 7" HD 1280x800,
- Quad Core ARM Cortex A9 1,6 Ghz,
- 2 Go de Ram
- 8 Go de Rom
- Graphics Mali 400 MP4 GPU
- Wifi, Wifi Display, Bluetooth, Micro Usb Host, Jack, Mini Hdmi, Micro Sd.
Les échanges n'hésitez pas a proposer ^^ Mais je suis a la recherche d'un beau lot Gamecube parfaitement fonctionnelle
Je ne suis pas pressé a la lâcher je la met juste au cas ou j'ai une bonne propal si pas je la garde car vraiment géniale
Merci à tous
Voilà je met en échange ma tablette Archos Gamepad 2 de couleur noir. Celle-ci ce trouve dans un état Neuf ! Je suis assez maniaque avec mes affaires

- Ecran IPS 7" HD 1280x800,
- Quad Core ARM Cortex A9 1,6 Ghz,
- 2 Go de Ram
- 8 Go de Rom
- Graphics Mali 400 MP4 GPU
- Wifi, Wifi Display, Bluetooth, Micro Usb Host, Jack, Mini Hdmi, Micro Sd.
Les échanges n'hésitez pas a proposer ^^ Mais je suis a la recherche d'un beau lot Gamecube parfaitement fonctionnelle

Je ne suis pas pressé a la lâcher je la met juste au cas ou j'ai une bonne propal si pas je la garde car vraiment géniale

Merci à tous

Commentaire