Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Archos Gamepad 2Ceu Noir 8 Go Neuf + Housse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par picsou Voir le message
    je cherche resident evil et zelda :-)
    je matte pour une seconde manette aussi :-) je te dis quoi
    Pas de soucis mais ta gamecube fonctionne parfaitement? Tout les jeux sont en fr aussi (boite, etc je veux dire)
    Et l'état des jeux (Griffe ou autre?) et Etat de la Gamecube

Je sais je suis chiant mais bon veux vraiment avoir un truc dans un trés bonne état

Commentaire

la console fonctionne parfaitement ça c'est claire, les jeux sont en super état oui :-)
      et en FR
      la je suis en attente d'une réponse d'un gars pour les 2 titres que tu cherche car je veux ta gamepad hahahaha
      je sais je suis fou , je vient juste d'investir la mienne première VERSION
      mais je veux la VERsion 2 :-)

Commentaire

la console fonctionne parfaitement ça c'est claire, les jeux sont en super état oui :-)
        et en FR
        la je suis en attente d'une réponse d'un gars pour les 2 titres que tu cherche car je veux ta gamepad hahahaha
        je sais je suis fou , je vient juste d'investir la mienne première VERSION
        mais je veux la VERsion 2 :-)
        Ok Donc tu me proposerai ce que tu as proposer au dessus et les 2 jeux? J'avoue ce serait parfait surtout si tu es nickel comme tu dit Et je vais etre franc pour la version 2 elle es beaucoup mieux lol :P

Commentaire

voila , ce serais exactement ça si je trouve biensur ces 2 jeux :-)
          de toute manière je te dis quoi si je trouve :-)
          et c'est claire qu'elle est beaucoup mieux la version 2 , j'ai beaucoup lu d'article avant d'acheter la mienne
          mais je trouvais pas de console c'est pour cela que j'ai craqué sur la version 1.
          mais je t'avouerai que ma Gamepad j'ai déja acheteur potentiel :-)
          mon cousin qui est chaud pour me la reprendre mais je lui ai dis d'abord
          je dois trouver une version 2 hahahaa

Commentaire

voila , ce serais exactement ça si je trouve biensur ces 2 jeux :-)
            de toute manière je te dis quoi si je trouve :-)
            et c'est claire qu'elle est beaucoup mieux la version 2 , j'ai beaucoup lu d'article avant d'acheter la mienne
            mais je trouvais pas de console c'est pour cela que j'ai craqué sur la version 1.
            mais je t'avouerai que ma Gamepad j'ai déja acheteur potentiel :-)
            mon cousin qui est chaud pour me la reprendre mais je lui ai dis d'abord
            je dois trouver une version 2 hahahaa
            Ok par contre une dernier question aussi assez importante :P La manette et carte mémoire c'est des officielle Car j'ai vu sur certain forum que les Big Ben et autre sont de trés mauvaise facture :s

Commentaire

ah nop no la carte mémoire et la manette sont officiel.
              par contre ZELDA et REsident EVIL chaud à trouver
              ou as des prix de dingue quand meme
              enfin je te dis quoi si je trouve

Commentaire

Ok pas de soucis Et oui les gens sont assez dingue pour les prix je trouve :/ Quand je vois que je savait acheter une Gamecube avec Toute la collection des Resident Evil, Zelda Wind Waker Edition Limité, Carte mémoire et Luigi Mansion pour 95 Euros je regrette vachement de pas l'avoir prise lol :P C'était y a deux semaine sur 2dehands xD

Edit : Mais je pense check chez oldstar Games demain en ville car je sait que les Resident Evil 4 il les vendait 15 euros piece Et Zelda ben lui c'était minimum 50 euro pour des edition sous scellé (comment il fait pour qu'ils sont sous scellé je sais pas :P)

Commentaire

Commentaire

je te propose 150€ pour la TAB :-)

Commentaire

un echange contre une 3ds XL?

Commentaire

Désole du temps d'attente les amis. La tablette devais être vendu a Picsou mais suite a un soucis je l'ai renvoyer en SaV et malheureusement elle as été échanger par un bon d'achat donc la vente ne ce fait plu je suis désole pour Picsou vraiment :s A clôturer donc :s

Merci astel

Commentaire

Chargement...
                        X