Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Apple ipad mini retina LTE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Yep

On ne sait jamais, si tu le laisserais partir pour 380€, je te le prend direct
      Je sais mon brave que je suis un peu loin de ton prix demander mais c'est mon budget
      Si tu ne veux pas je te comprend

Passe une super soirée

Commentaire

Envoyé par fabrsympa Voir le message
        Si tu débordes de tablette, tu peux pas m'envoyer une liste de celles que tu vends lol
        quand cela sera vendue je serais plus en debordement lol

me reste la note pro, tab 3, sony s et une activ lol windows 8.1

merci fabrice

Commentaire

choupette53 je dois réfléchir jusque demain. 400 euros m'aurais bien fais plaisir

tu prendrais quand si non?

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
            choupette53 je dois réfléchir jusque demain. 400 euros m'aurais bien fais plaisir

tu prendrais quand si non?
            Hello

Ben si tu le laisserais à 380€, c'est quand tu veux, sauf ce dimanche matin car je viens de finir de nuit

Bon dimanche

Commentaire

Hello, je reflechi toujours et te dit quoi dans la journée car je suis pas sur 20 euros mais sa me fais quand meme mal de descendre si bas, je sais que les produit informatique chute et quand je ne l'aurais plus je le regretterais alors .... bon dimanche

Commentaire

voila je fais la dure tête désolé mais il partira pas sous la barre des 400 euros. je pense faire 50 euros est déjà pas mal. j'avais tout préparer juste avant de poster le message mais non sa sera pas possible.

bon dimanche a plus

Commentaire

pour une tab du tonnerre et un prix fou

Commentaire

Merci mon ami

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
                      voila je fais la dure tête désolé mais il partira pas sous la barre des 400 euros. je pense faire 50 euros est déjà pas mal. j'avais tout préparer juste avant de poster le message mais non sa sera pas possible.

bon dimanche a plus
                      Yep!

Merci beaucoup pour ta réponse mon brave, mais bon c'est pas grave, ça fait des semaines que j'hésite à me prendre un iPad mini donc si j'en ai pas aujourd'hui ben la vie continue.
                      Un tout grand merci à toi pour ta gentillesse

Bon dimanche chez toi, si tu change d'avis revient vers moi

Commentaire

Ok merci.

Up up

Commentaire

je clôture et le garde finalement

Commentaire

voila j'ai reçu un le mp de choupette puisque mon annonce etait fermer donc bien obligé de prendre contact par mp
                            Salut l'ami

On ne sait jamais, si tu es toujours d'accord pour 400€, je te le prend car aujourd'hui j'ai vendu quelques bricoles, sinon j'irais chercher un neuf au carrefour ou eurocenter.

Bonne soirée

Ma réponse est que oui pour 400 il peux l'avoir ......

j'attend de ses news, ipad remis a zero et attend l'acheteur
                            Dernière modification par barbibul, 23 avril 2014, 05h18.

Commentaire

Sans news donc je cloture j'ai envoyer sms et mp sans réponse, dommage pas pour la vente mais dommage pour le respect de la personnes, car la moindre des chose c'est de repondre

enfin ....

Commentaire

Chargement...
                              X