Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Tablette LG G Pad 8.3 black (moi) contre iPad mini (+$ éventuellement)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [echange] Tablette LG G Pad 8.3 black (moi) contre iPad mini (+$ éventuellement)

Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Tablette LG G Pad 8.3 black (moi)
    Modèle
    contre iPad mini (+$ éventuellement)
    Prix
    Echange
    Date d'achat
    2-04-2014
    Etat
    Quasi neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    D'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Vandenborre
    Remarque
    Bonjour,

J'ai acheté une tablette Android LG G Pad 8.3 pour ma femme en remplacement de son défunt iPad Mini mais cela ne lui permet pas de faire son deuil

Bref, je voudrais donc l'échanger contre un iPad mini (de préférence Rétina.. mais proposez toujours). Vu son utilisation, la 4G, plus que 16g etc... sont superflus. L'objectif est que l'échange me coute le moins possible.

Donc de mon coté je propose la meilleure tablette Android de sa catégorie du moment!! (oui j'ose.. ) accompagnée d'une smartcase qui protège intégralement la petite bête. Elle date du 02/04/14, donc encore largement sous garantie. Elle est nickel, utilisée sous smartcase depuis le début par une femme maniaque .

J'envisage évidemment une rajoute mais en fonction de ce que vous proposez... L'idéal est un ipad mini retina 16g wifi avec smartcase (officielle ou non...).

Je n'ai pas de voiture donc je ne suis pas contre un petit déplacement, mais je ne ferais pas 6 heures de train aller-retour pour l'échange Je suis de Bruxelles.

J'ai un iPad mini Retina 4g 64gb noir avec smart case noir. Niveau rajoute je demande la différence des 2 prix neuf

SAMSUNG Galaxy S8+ Black
    AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

Commentaire

Chargement...
    X