Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [recherche] Tablette 7 pouces avec téléphone intégré

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [recherche] Tablette 7 pouces avec téléphone intégré

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Tablette 7 pouces
    Modèle
    avec téléphone intégré
    Prix
    A définir
    Date d'achat
    24-04-2014
    Etat
    Impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    D'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Braine-l'Alleud
    Magasin
    Néant
    Remarque
    Bonjour,

    Je ne suis pas encore sûr de mon choix mais j'aimerais une tablette 7 pouces avec téléphone intégré.

    J'en ai vu une mais pas encore sortie ici.

    Proposez-moi ce que vous avez.

    Merci.

  • #2
    samsung galaxy tab 3 wifi + 3G-fait téléphone(c'est pas très fin comme tablette, ce n'est pas la lite, mais bien la tab 3)
    7 pouces(l'appareil photo n'est pas terrible!)
    8Go
    blanche du 11 octobre 2013
    d'amazon it
    facture et boite+accessoire -covers , flip book=>150 euros
    ---------------------
    je te ferai des photos, en fait, je comptais aller chez cash converteur, car j'ai aussi la note 8-version3G, qui fait téléphone, à vendre aussi, avec les accessoires, nombreux-220 euros

    soucis, impossible pour moi de me déplacer, j'habite près de namur
    --------------------
    tout est impeccable, aucune griffe
    je peux mettre des photos demain, parce qu'aujourd'hui, je n'ai pas le temps
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Merci pour ta proposition. J'attends les photos pour la Tab 3.

      Combien de mégapixels l'appareil photo ?

      Peux-tu me dire si pour effectuer des appels et des sms, il faut rester connecté à la 3G ou c'est comme un téléphone normal (S4, Note 3, etc...) ?

      Etant donné que j'ai un Galaxy Mega, tu penses que ça rentre facilement en poche ?

      Comme je le dis, je ne suis pas encore sûr. Il y en a une autre qui me plaît mais pas sortie ici, dommage.

      Commentaire


      • #4
        c'est comme un téléphone normal.dès qu'une carte sim est insérée, tu peux appeler avec, et faire des sms(sans activer le réseau 3G)
        et question son, je peux te dire que c'est nickel.
        J'avais une carte sim colruyt mobile dedans!

        apn 3MP(dos) et 1.3MP vt camera(il n'y a pas de flash,donc en intérieur, c'est pas terrible

        affichage 1024x600LCD

        GPS
        HSDPA+ 21Mbps tous les réseaux...edge etc..
        ful HD 1080 p
        batterie 4000mAh(tient super bien)


        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • #5
          L'appareil photo étant faible effectivement, je ne sais plus vraiment si elle m'intéresse.

          Ecoute, je vais aller la voir demain en magasin et te tiens au courant.

          Commentaire


          • #6
            oui, l'appareil photo c'est vraiment pas ça!les photos sont médiocres avec cette tablette..dommage car pour le reste, autonomie et connexion en wifi ou 3G , ça, c'est vraiment parfait
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • #7
              J'ai été voir la Galaxy Tab 3 en magasin et je la trouve pas si mal que ça mais j'ai un Nokia Lumia 1320 que je dois d'abord vendre.

              Je me suis renseigné si on pouvait l'utiliser comme GSM régulièrement (sans se connecter au WiFi et la 3G) et le vendeur m'a dit que oui.

              C'est juste dommage pour l'appareil photo mais bon.

              J'ai encore quelques questions :

              1) Ecran protégé par un film de protection ?
              2) Quand on a des notifications, l'écran émet une lumière bleue comme sur les S4, Note 3, etc ...
              3) Quelles coques donnes-tu avec ? Quelles couleurs ?
              4) Prix un peu négociable si je viens la chercher jusque Namur ?
              5) Si transaction il pourrait y avoir, quand serais-tu libre ?
              Dernière modification par Jobhi, 25 avril 2014, 14h44.

              Commentaire


              • #8


                voilà pour les covers
                donc une flip cover officielle samsung
                et 4 covers silicone dos(attention que sur 2 j'ai agrandi le trou, car le power n'était pas vraiment accessible
                ---------------------
                les wifi 3g neuves sont à 259 euros, je précise que ce n'est pas la tab3 lite(qui est un peu moins chère)
                c'est celle-ci

                -------------------------------------------

                je peux envoyer par bpost secure=>120 euros
                si tu viens..110, mais pas moins
                -----------------------------
                dispo chez moi (Belgrade à 2 km de Namur)
                samedi de 9h à 14h
                dimanche de 9h à 14h
                lundi de 9h à 14h
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #9
                  ah, oui..pas de protection écran, car elle restait dans la flip cover(qui dit en passant ne fait pas fonction réveil quand on l'ouvre)
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour tes réponses. Et pour la led bleue qui clignote lors de notifications, il y a ca aussi sur la Tab 3 ?

                    Commentaire


                    • #11
                      non, ça y a pas! c'est seulement sur les vrais téléphones..même les tab pro ne l'ont pas
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • #12
                        J'y ai réfléchi mais désolé la qualité de l'appareil photo m'embête vraiment et du fait qu'il n'y a pas de led pour les notifications. Donc je pense pas la prendre. Si je change d'avis, sait-on jamais, je te ferais signe.

                        Mais si tu la vends chez Cash Converters, ils te la reprendront certainement.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de problème..
                          je vais chez cash converters mardi matin, car j'ai aussi un portable 11.6 pouces acer,windows 8, à vendre(que je ne vends pas ici, car PC vraiment pas puissant du tout et qui accroche mal au réseau wifi)
                          Tu as le galaxy mega 6.3..que j'ai eu aussi, donc vraiment, tu serais déçu de l'appareil photo comparé au méga6.3
                          les galaxy tab PRO maintenant, ont un appareil photo de 8 mpxls et un flash, mais toujours pas la notification lumineuse par LED,avec ces tablettes (les PRO donc) les photos sont super bien!(comme ton mega 6.3)mais la plus petite des tablettes de la série pro est une 8.4 pouces, donc pas le top pour s'en servir comme téléphone.

                          moi, j'attends la mediapad X1 de huawey
                          Huawei attaque le MWC pied au plancher. En marge du G6 et de la MediaPad M1, un smartphone et une tablette classiques, le constructeur chinois marque les esprits avec le MediaPad X1, une phablette démesurée, que nous avons eu l’occasion de prendre en main. Huawei MediaPad X1...

                          Un écran IPS de 7 pouces Full HD (et même un peu plus à 1920 x 1200 px)
                          Un chipset quadruple cœur Huawei HiSilicon Kirin, cadencé à 1,8 GHz
                          2 Go de mémoire vive
                          Une puce graphique Mali-450
                          Une compatibilité 4G cat 4 (jusqu'à 150 Mb/s)
                          Un capteur photo principal de 13 Mpx capable de filmer en Full HD
                          Un capteur photo frontal de 5 Mpx

                          Une batterie de 5 000 mAh
                          là, ce sont des caractéristiques formidables ..apn extra! LTE et tablette qui fait téléphone..et très fine..
                          le problème, c'est que je ne la trouve en vente nulle part..pourtant annoncée pour mars
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • #14
                            Justement, c'est de la Mediapad X1 que je disais qu'elle me tentait mais qui n'est pas encore sortie ici.

                            Si tu veux, j'en ai trouvée une sur Ebay. C'est un vendeur de Verviers et sa Mediapad X1 vient de Chine. Moi, je ne la prendrais pas parce que je préfère attendre quand elle va sortir ici. Mais si toi, tu veux la prendre, voici le lien :

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est tentant..surtout depuis le temps que je la cherche
                              mais...je devrais peut-être attendre
                              mince alors...
                              j'ai peur que pour le LTE, ça ne fonctionne pas vu que la filière asiatique n'est pas la même que la filière européenne
                              --------------------------------------------------

                              il dit
                              Je le vends car j'ai commandé la version 4G (et noir)
                              donc..je ne prends pas non plus, car je "veux" la 4G
                              Dernière modification par taraceboulba, 25 avril 2014, 23h01.
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X