Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Ultraportable Sony VAIO X11 (SSD, 720grammes!)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends - echange] Ultraportable Sony VAIO X11 (SSD, 720grammes!)

Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Ultraportable Sony VAIO
    Modèle
    X11 (SSD, 720grammes!)
    Prix
    399
    Date d'achat
    15-03-2010
    Etat
    très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Complet, plus housse et batterie extra longue durée (12H) et MS 16gb & SD 16gb !
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    bruxelles/wavre
    Magasin
    rue du commerce
    Remarque
    Fraichement acheté je revends ce chouette ultrabook
    Je pensais en avoir besoin pour un nouveau job mais au final, il n'en est rien.
    Je souhaite vendre le pc ou l'échanger contre un portable 13/15 pouces ou ipad/ipad mini + euros
    Je me permet un copié/collé de l'annonce d'Airwave qui est bien plus doué que moi pour vendre ce genre d'objets

Hello à tous et à toutes,

Je met en vente et ou en échange mon ultraportable Sony VAIO VPC-X11.
    Avec un peu plus de 700 grammes et 13 mm de haut , vous avez un ordinateur de qualité, avec un excellent écran LED 11 pouces, un SSD de 128gb un vrai clavier et toute la connectique nécessaire pour loisir & bosser (3g, ethernet, vga, bluetooth, 802b/g/n/ ...). Couplé à processeur Intel Silverthorne A double coeur Z540 1.86ghz et 2gb de ram, le tout dans un design des plus classieux. (carbone majoritairement de couleur noir / gris très foncé couplée à une base marron chocolat de très bon goût).

Il est tellement fin & léger qu'il rentre n'importe où. Succès assuré lorsque vous le déballer en public !

Le tout sous Windows 7 officiel & professionel, en boite, facture (dvd officiel de downgrade disponible si besoin)

Comme il dispose de deux ports pour carte mémoire, j'ajoute une MS Pro Duo de 16gb ainsi qu'une SD High Speed pro de également 16gb. De quoi avoir de la place pour vos photos / vidéos / mp3 / ...

J'ai acheté une batterie haute capacité qui se place en dessous de la machine, avec la batterie de base (0% pourcentage d'usure) et l'étendue, vous pouvez arriver jusqu'à 16H sans recharger. Je l'ai toujours pris en avion, c'est vraiment un grand plus et vous pouvez oublier le mini chargeur chez vous sans crainte) (modele BPX19)

Acheté pas loin de 1400€ à l'époque (et près de 200€ pour la batterie HC,gloups). Pour moins de 400 pépins il est à vous, échange tout à fait possible, n'hésitez pas à proposer

La batterie d'origine présente un dégât au niveau de la carrosserie, dégât découvert peu de temps après l'achat je n'ai donc rien à reprocher à Airwave. Dégât minime, sans conséquences.

astelastelastel
    astelastelastel
    astelastelastel
    astelastelastel
    "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Je te fait une offre à 350€ vu le "dégât" sur la batterie (sais tu m'envoyer une photo du coups)

A toi de voir

PS je sais bouger à +/- 40KMs (style Hingeon province de Namur)
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Salut,

Si un échange est toujours possible, j'ai un Asus TF300T avec clavier + quelques euros.

Si tu es intéressé, quel somme en voudrais-tu en plus de la tablette.

Cordialement,

Commentaire

Je passe mon tour, car plus aucunes réponse à mes MP pour avoir des photos et un descriptif précis de l'état du Pc

Bonne vente
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Hello,

J'ai un portable 13 pouces Asus U36SD QWERTY en bon état général sauf un petit bout de plastique qui s'est fait la mal devant. Et/Ou une tablette Android 7 pouces (je n'ai pas encore les détails, je dois la récupérer bientôt mais je pense que c'est une Acer). Est ce qu'un de ces deux appareils (ou les deux) pourraient t'intéresser?
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Salut salut, un échange contre une tablette dell venue 8 pro?
            C'est une tablette sous windows 8 complet, 390gr. Et j'ai la pochette folio d'origine dell.
            Elle est comme neuve et date de février 2014 ;-)

Bat

Commentaire

merci pour votre intéret
              je n'ai pas le temps de suivre cette annonce pour l'instant, je posterai des photos et répondrai une fois que j'aurai plus de temps et que je serai de retour sur bruxelles
              astelastelastel
              astelastelastel
              astelastelastel
              astelastelastel
              "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

Chargement...
              X