Type d'annonce
[vends]
Marque
Google/ASUS
Modèle
Nexus 7 (2013), 32 Go
Prix
180
Date d'achat
27-08-2013
Etat
Quasiment neuf, voir description
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Boîte complète + housse supplémentaire à rabat
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Waremme (Liège)
Magasin
Fnac
Remarque
Voilà je me décide de me séparer de ma superbe Nexus 7 2013 en parfait état comme vous pouvez le constater sur les photos.
Il s'agit d'un modèle 32 Go, pas du modèle "cheap" le plus courant, le 16 Go.
Elle est vraiment nickel, mais j'ai remarqué au dernier allumage qu'il y a une légère "tache" rouge sur l'écran, qui n'est apparemment visible que lors du démarrage. J'ai fait une recherche et il y a de nombreuses personnes qui ont le même problème, notamment sur un site français très connu dédié à Android. À l'usage ce n'est sincèrement pas visible, j'ai d'ailleurs fait une photo du drawer avec fond noir, on ne voit rien. Ne voulant pas perdre de temps avec un SAV pour si peu, je préfère la proposer à prix très attractif ici plutôt que m'emmerder avec un envoi et un retour très embêtants car je travaille en semaine et je devrais prendre congé expressément pour ça...
Le prix est très attractif et non négociable.
Il s'agit d'un modèle 32 Go, pas du modèle "cheap" le plus courant, le 16 Go.
Elle est vraiment nickel, mais j'ai remarqué au dernier allumage qu'il y a une légère "tache" rouge sur l'écran, qui n'est apparemment visible que lors du démarrage. J'ai fait une recherche et il y a de nombreuses personnes qui ont le même problème, notamment sur un site français très connu dédié à Android. À l'usage ce n'est sincèrement pas visible, j'ai d'ailleurs fait une photo du drawer avec fond noir, on ne voit rien. Ne voulant pas perdre de temps avec un SAV pour si peu, je préfère la proposer à prix très attractif ici plutôt que m'emmerder avec un envoi et un retour très embêtants car je travaille en semaine et je devrais prendre congé expressément pour ça...
Le prix est très attractif et non négociable.
PS : les traces de doigts seront bien évidemment nettoyées avant rendez-vous ou envoi

Commentaire