Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] iPad mini 2 16Go Noir - Wifi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] iPad mini 2 16Go Noir - Wifi

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    iPad mini 2 16Go
    Modèle
    Noir - Wifi
    Prix
    230
    Date d'achat
    13-12-2014
    Etat
    impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Origine + smart case officiel (70 €)
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Charleroi/Bruxelles/Liège
    Magasin
    Krefel
    Remarque
    Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un iPad mini retina mais je le vends pour financer un autre achat plus important.

Il est dans un état impeccable, accompagné de la coque complète officielle Apple noire. Boite et facture disponible.

Je suis sur Charleroi le soir, Bruxelles la journée et Liège les weekends

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Je te propose 200€ et je te le prend ce WE sur liège ?

Commentaire

Salut Darkval,

C'est bon pour moi si tu confirmes que tu es bien preneur histoire que je ne refuse pas d'autres offres et que tu me fasses faux bon ce weekend

Honnêtement, plus vite j'ai un preneur, mieux ce sera pour moi.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

J'imagine je confirme je travaille juste 5h du mat samedi donc je ne serais dispo qu'en fin d'apres midi/debut de soirée, est-ce que ca te convient ??

Commentaire

Oui, cela ne devrait pas poser de problème. On trouvera un créneau horaire.

En théorie, je devrais être disponible comme suit :

Vendredi soir : 20h à 23h

Samedi : de 9 à 14h00 & de 18 à 21h00

Dimanche : toute la journée

Je me trouve dans les environs de Rocourt.

Sinon, je te propose un envoi à mes frais, avec un paiement anticipé et tu l'as pour la fin de la semaine

Commentaire

Je t'avoue que je prefere la vente directe de main a main, je ne met pas en doute ta bonne foi, mais par contre je n'ai aucune confiance au niveau des livreurs ( deja eu des petits soucis de colis pas super frais :/ ) du coup pour moi aucun soucis pour samedi soir ou dimanche. A la limite ont peux se donner un RDV au Cora ? ou encore au Kinépolis ? ( ou a ton domicile, a toi de voir )

Commentaire

D'accord, parfait.

On dit samedi soir kiné ou cora ce sera nickel

Je t'envoie mes coordonnées en mp

Commentaire

OK ! Super

Commentaire

Bonsoir,

si "Darkval" venait à se rétracter ( on ne sait jamais ! )
                  ...je suis preneur pour ce w-e sur liège

Commentaire

Chargement...
                  X