Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] HP Stream 7 Signature Edition + Sony CP-F2L + Extra

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] HP Stream 7 Signature Edition + Sony CP-F2L + Extra

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    HP Stream 7 Signature Edition
    Modèle
    + Sony CP-F2L + Extra
    Prix
    169€ pour tout le package !!
    Date d'achat
    12-12-2014
    Etat
    Quasi neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Complète, stylets, hub usb alimenté, batterie externe, ...
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Brabant Wallon, Bruxelles
    Magasin
    Amazon / Ebay
    Remarque
    Package comprenant :

    - HP Stream 7 Signature Edition (sans aucun logiciel superflus / bloatware, optimisée par Microsoft) complète, en boite
    Windows 8.1 (pas RT), quad core, 1gb ram, 32gb SSD, µSD, IPS 1280x800, Abonnement d'un an à Office 365. La carte graphique intégrée permet de jouer à l'ensemble des jeux dispos sur le store et de nombreux jeux relativement récent (voir sur youtube !) (139)
    - Stylet (x2) (3€)
    - Hub USB alimenté portable (idéal pour tester Windows 10 ;-), idéal pour y mettre clavier / souris / clé usbs / ...) (12€)
    - Batterie externe 7000mah Sony CP-F2L (quasi neuve, aluminium, 2 ports USB, deux vraies batteries dedans et non des piles AA en série comme sur les mauvaises batteries chinoises) (62€)

    Je fournirai les photos maisons dans les heures qui viennent





    Dernière modification par Airwave, 06 février 2015, 23h01.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Tu utilises quoi comme stylet ? Ca fonctionne pour la prise de notes manuscrites (par ex dans OneNote) ?
      Merci

      Commentaire


      • #4
        J'ai pris deux stylets comme ceux pour ipad (avec un bout "mou"). Ca fonctionne mais c'est pas aussi précis que sur une Surface ou un VAIO duo qui ont des écrans + couple stylet spéciaux.
        Sur du 7 pouces, en 1280x800, c'est pas évident pour écrire non, la surface est fort petite (c'est d'ailleurs l'avantage de cette tablette mais dans ce cas, c'est plus un inconvénient pour toi).

        Bon dimanche

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Airwave Voir le message
            J'ai pris deux stylets comme ceux pour ipad (avec un bout "mou"). Ca fonctionne mais c'est pas aussi précis que sur une Surface ou un VAIO duo qui ont des écrans + couple stylet spéciaux.
            Sur du 7 pouces, en 1280x800, c'est pas évident pour écrire non, la surface est fort petite (c'est d'ailleurs l'avantage de cette tablette mais dans ce cas, c'est plus un inconvénient pour toi).

            Bon dimanche
            Merci pour ta réponse

            Commentaire


            • #7
              vendu hors site. Je clôture

              Commentaire

              Chargement...
              X