Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Chuwi Vi8 Android 4.4.4 / Windows 8.1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Chuwi Vi8 Android 4.4.4 / Windows 8.1

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Chuwi
    Modèle
    Vi8 Android 4.4.4 / Windows 8.1
    Prix
    110
    Date d'achat
    5-04-2015
    Etat
    NEUF
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Chargeur + Câble USB + Protection écran & Housse officielle
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Gosselies
    Magasin
    Banggood
    Remarque
    Bonsoir,

Je souhaite revendre une tablette de marque Chuwi, modèle Vi8 qui fonctionne à la fois sous Android ET Windows 8.1. Ecran 8" résolution de 1280*800 pixels, Mémoire de 32 Go, ram de 2 Go, processeur Intel Z3735F, port MiniHDMI, Batterie 5000 mAh, poids de 350 gr pour une taille de 207.4*122.1*7.9 mm à peine !

Office 365 présent sur la version Win 8.1 complète (Pas version RT) à activer avant Septembre 2015. Achetée 108 EUR + 21 EUR de Douane / Taxe Minutie + 8 EUR pour la housse officielle : 136 EUR au total, laissée pour 110 EUR à débattre. Etat strictement neuf, belle fluidité et avec un clavier BT sous Windows 8.1 c'est très intéressant comme machine mobile !

La raison de la vente en elle même est simple : C'était pour ma filleule à la base mais sa marraine lui a acheté un iPad Mini ... Et forcément la petite veut "Appeuhl, Appeuhl, Appleuhl". Bon après 10 minutes ça venait déjà demander comment lire les vidéos non lisibles de base sur iPad mais bon

Une protection d'écran est posée d'origine mais une seconde est fournie également.

Photos :

Photo de la housse :

Commentaire

Salut l'ami

Passes tu parfois sur Bruxelles ?

Sinon la laisserais tu partir pour 80euro et je passes la prendre chez toi ?

Cordialement.
      G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Hello,

Suis rarement sur BXL mais plutôt sur Mons ces derniers temps... Et désolé mais vu le prix payé et l'état archi neuf, en dessous de 100 EUR à venir chercher chez moi je la garde pour l'instant

Commentaire

Yep je comprends parfaitement,

Je te proposes que l'on coupe la poire en deux ? 90euro et je passes la prendre chez toi d'ici quelques heures ?

Cordialement.

Commentaire

A la base la poire était à 110 EUR, pas 100

Encore une fois, vu le prix payé 136 EUR, ça fait déjà 36 EUR de réduc pour une tablette neuve, ça me semble pas mal comme réduc 36% ^^

Et je ne suis de toute façon pas chez moi ce soir pour tout te dire, n'étant pas spécialement pressé pour la vente (Et ayant quelqu'un d'autre aussi d'intéressé à 100 EUR elle)

Commentaire

Lol, t'es difficile en affaire toi ! Bon après avoir vu quelques test sur le net, elle a l'air vraiment sympa cette tablette. Aller go pour 100euro

Commentaire

Haha, disons que je sais ce que ça vaut, c'est une chouette tablette aux grandes possibilités ... Mais vu qu'on m'a offert une Surface Pro 3 pour mon annif, le choix est vite fait haha ^^

Je t'envoie un MP et on s'arrange ^^

Commentaire

Voilà vendu à Bedza, éval laissée

Commentaire

Chargement...
                  X