Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iPad 4 16GO 4G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple iPad 4 16GO 4G

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    iPad 4 16GO 4G
    Prix
    300
    Date d'achat
    23-11-2012
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Smartcover
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège
    Magasin
    Apple Store (en ligne)
    Remarque
    Bonjour, je vend mon iPad 4 16GO 4G il est dans un très bon état, pas de coup, pas de griffes (quelque micro-griffes sur le dos si on regarde très près, écran niquel)

    C'est donc le dernier modèle avant le Air mais déjà avec la prise lightning.

    Voila, désolé pour les photos mais il ne faisait pas encore très clair, si l'ipad vous intéresse et que vous voulez plus de photos demandez.

    Je peux me déplacer un peu mais pas non plus trop loin, malgré tout je vais souvent vers Hasselt et vers Maastricht donc si vous êtes dans une de ses directions on peut s'arranger.





    Fichiers attachés
    Dernière modification par rhaiTz, 13 mai 2015, 22h02.

  • #2
    Bonsoir,

    Toujours en vente?

    Pourquoi n'y a t il pas de facture?
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #3
      En fait je me suis trompé et j'allais modifier l'annonce ce soir, je pensais l'avoir acheter chez Mediamarkt en meme temps que mon iPhone et je ne trouvais plus la facture (en general je les met dans les boites des produits) mais c'est parce que je l'ai acheter en ligne sur l'apple store, donc j'ai la facture (enfin l'email quoi) et le magasin d'achat est donc l'apple store.

      Et oui il est toujours en vente.
      Je modif les infos pour la facture.

      Commentaire


      • #4
        Up depuis le temps

        Commentaire


        • #5
          vendu pour 200€?
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

          Commentaire


          • #6
            Pas 200 désolé, 250 dernier prix (c'est ce que l'ont ma proposé sur un site hors Astel mais la personne était trop loin et on a pas su se mettre d'accord sur le trajet).

            Commentaire


            • #7
              ..je suis en effet proche, et donc pas de souci pour le trajet..
              Mais je ne peux pas me permettre de mettre 250€..
              Je peux vous proposer 220€ et je me déplacerai à votre meilleure convenance..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • #8
                220 c'est vraiment trop bas déso, je préfère faire la transaction avec quelqu'un d'ici donc ok pour descendre un rien plus bas, si on se retrouve tout près de chez moi (Boncelles/Neupré ou près de Liège) je veut bien descendre a 240 mais pas plus bas désolé, si ca vous va je vous MP mon tel et on s'arrangera par la pour le rendez vous. (smart cover incluse bien sur)

                Commentaire

                Chargement...
                X