Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] iPad Mini 2 Space Grey 16 Go Wifi + Cellular

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [echange] iPad Mini 2 Space Grey 16 Go Wifi + Cellular

Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    iPad Mini 2 Space Grey
    Modèle
    16 Go Wifi + Cellular
    Prix
    Echange
    Date d'achat
    1-04-2014
    Etat
    comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Smart Cover cuir Apple
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège & environs
    Magasin
    Movistar Center
    Remarque
    Je met mon Mini en échange, il est dans un état comme neuf, toujours protégé dans sa smartcase en cuir. Le petit n'a jamais quitté la maison, je ne profite donc pas de l'option SIM.

je cherche un iPad Air 16 ou 32 Go wifi ou un iPad Air 2 wifi. Je rajoute des Euros suivant l'offre.
    Dernière modification par Ricket, 30 mai 2015, 22h20.

Salut,

Dans le cas d'une vente, quel serait le prix?

Merci,

Commentaire

oui j'attends aussi ton prix
      -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
      GSM haute gamme essayé:
      samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

Dans le cadre d'une vente le prix est de 250 Euros.

Commentaire

Ok, je laisse la main.

Commentaire

Je me suis basé sur le dernier modèle identique vendu sur BIP pour le prix.

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
              Je me suis basé sur le dernier modèle identique vendu sur BIP pour le prix.
              Je ne critique pas ton prix, juste que vu l'âge de ce dernier, je préfère passer la main.

Bonne vente à toi

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
                Je ne critique pas ton prix, juste que vu l'âge de ce dernier, je préfère passer la main.

Bonne vente à toi
                Je m'en doute , je signalais juste que mon prix était fixé par rapport à d'autres annonces pour le même produit.

Pas de soucis. Merci

Commentaire

un peu trop pour moi aussi bonne vente
                  GSM haute gamme essayé:
                  samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

Ce sont les prix actuels, désolé ...

Allez voir sur BIP les prix sont même un peu plus élevés pour un produit identique

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
                      Ce sont les prix actuels, désolé ...

Allez voir sur BIP les prix sont même un peu plus élevés pour un produit identique
                      Le Mini 2 "non-cellular" est actuellement à 247€ chez Mediamarkt avec leur offre "-21%".

Le tien a la 4G mais a passé son premier anniversaire, ton prix est donc, selon moi, à la limite.

Ta cible est donc quelqu'un qui cherche absolument un cellular.

BIP n'est pas spécialement une référence pour une bonne idée de prix. Tu trouves du matériel d'un an au prix neuf -10%... 3 mois après, le matériel n'est toujours pas vendu...

Pour ma part, je cherche un Mini 2 non-cellular car je n'en ai pas l'utilité.

Bonne vente

Commentaire

Le Mini 2 "non-cellular" est actuellement à 247€ chez Mediamarkt avec leur offre "-21%".

Le tien a la 4G mais a passé son premier anniversaire, ton prix est donc, selon moi, à la limite.

BIP n'est pas spécialement une référence pour une bonne idée de prix. Tu trouves du matériel d'un an au prix neuf -10%... 3 mois après, le matériel n'est toujours pas vendu...

Pour ma part, je cherche un Mini 2 non-cellular car je n'en ai pas l'utilité.

Bonne vente

Si tu veux j'enlève mon annonce et je la remet en début de mois, de un le salaire sera tombé et de deux la fameuse promo des 21% sera terminée. D'ailleurs je suis étonné qu'il fasse cette promo sur la gamme Apple, je vais me renseigner.

De fait ! Puisque c'est une option pour tous les iPad. Et comme mon iPad possède cette option , il s'adresse avant tout à quelqu'un qui recherche justement cette option ((le pourquoi j'ai contacté K2K sur son annonce puisqu'il indique 4G obligatoire, cfr son annonce), tu peux aussi remarquer que je cherche un échange à la base et non une vente, j'ai mis un prix en reply sur mon annonce à la demande de K2K suite à mon offre sur son annonce.

Si maintenant mon prix ne vous (je ne parle pas de toi Alex, c'est une généralité) convient pas, c'est pas grave ! On est sur Astel et j'en connais un bout sur la politique de marchandage du forum et du boudage d'annonce. Je n'espère pas grand chose de cette annonce (sur mes 25 dernières ventes d'appareils divers, j'en ai vendu 4-5 grand max sur Astel , alors bon ...) mais je la place quand même, sait-on jamais !

ma part, je cherche un Mini 2 non-cellular car je n'en ai pas l'utilité.
                        Alors pourquoi discutailler sur mon prix puisque à la base tu ne recherches pas ce modèle ?

Sache que la version 4G est ,aussi, équipée d'un récepteur GPS (Puce 4G/GPS ne forme qu'une puce si je me souviens bien), donc la tablette peut être transformée en GPS. C'est un plus par rapport à la version Wifi qui ne possède pas de GPS intégré.

Je sens bien une clôture de cette annonce plus tôt que prévu ... !

Commentaire

Ah là là, je ne discute absolument pas ton prix mais tu sembles étonné de ma réaction et de celle de K2K, je me justifie donc par rapport à ça.

Je recherche effectivement un non-cellular mais j'aurais volontiers pris le tien si le prix m'avait convenu car je sais que ton matériel est toujours nickel et que tu n'habites trop loin.

Pour la promo, j'ai bien évidement pris la peine de vérifier sur leur webshop.

Soit, j'arrête de polluer ton annonce et je te souhaite une bonne vente.

Si un modo passe par là, peut-il nettoyer mes interventions? L'annonce de Ricket n'est plus très vendeuse suite à mon passage /

Commentaire

200-210€ si jamais sinon up et bonne vente échange a toi
                            GSM haute gamme essayé:

Commentaire

Envoyé par K2K Voir le message
                              200-210€ si jamais sinon up et bonne vente échange a toi
                              Ohh monsieur est généreux

Allez

Commentaire

Chargement...
                              X