Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] **pc portable ultrabook Pc hybride Urgent **

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] **pc portable ultrabook Pc hybride Urgent **

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    **pc portable ultrabook Pc hybride
    Modèle
    Urgent **
    Prix
    ...
    Date d'achat
    1-12-2014
    Etat
    Parfait
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Ceux d'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Tournai_mons
    Magasin
    Peu importe
    Remarque
    Bonjour voilà je recherche un beau Pc style ultrabook Pc hybride minimum i5 avec ssd si possible en 256
    pc qui fasse style tablette Pc jai une préfère pour Lenovo yoga Lenovo thinkpad helix ou d'autre beau modèle comme Dell xps13 a vos proposition j'attend quelque jours merci à vs

  • #2
    Salut
    J ai un thinkpad yoga en i7-4500u 8 gb ram et 256 gb de ram etat super bon
    livré ave le stylet... Facture d aout 2014
    Dernière modification par Mitch hihi, 03 juin 2015, 23h07.

    Commentaire


    • #3
      Salut logiquement je reprend un MacBook a un amis mais qui c je pourrais me laisser tenter par les 2 samedi c'est le yoga 1 ou 2 ?la couleur gris noir orange ?facture quel magasin ?tout est d'origine ?cest un 11 ou 13 pouces ?merci

      Commentaire


      • #4
        C un thinkpad yoga... Donc il est noir et en 12,5 pouce
        c pas un bete yoga. Oui tout d origine.. Facture shscomputer et garantie encore 14 mois

        Commentaire


        • #5
          Ok je me tromper avec le yoga normal ..je devais reprendre un thinkpad helix mais il demander un peu trop pour l'âge de la machine ton Pc peu m'intéresser cest un des modèles que je recherche tout dépend de ton prix et s'il y a moyen de trouver un arrangement pour la distance ou pas la provenance n'est pas importante avec Lenovo la garantie ce passe sur syte et super efficace tant que le clavier est azerty...

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Si jamais je peux te proposer un Samsung XE700T1A noir (i5 - 4Go - 128SSD - 11"6 Full HD - Clavier Azerty - 4G - ...) en parfait état de fonctionnement mais en état esthétique moyen (seul le dos présente des traces d'usures du à un transport et utilisation sans housse).

            Prix : 280euros frais de port inclus

            Bienvenue chez Samsung ! Découvrez nos produits High-Tech pour améliorer votre vie au quotidien 🗸 Offres exclusives 🗸 Achat en ligne 🗸 Livraison offerte

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par af1futura Voir le message
              Salut,

              Si jamais je peux te proposer un Samsung XE700T1A noir (i5 - 4Go - 128SSD - 11"6 Full HD - Clavier Azerty - 4G - ...) en parfait état de fonctionnement mais en état esthétique moyen (seul le dos présente des traces d'usures du à un transport et utilisation sans housse).

              Prix : 280euros frais de port inclus

              http://www.samsung.com/fr/consumer/i...XE700T1C-A01FR
              Merci à toi Alex super prix et super pc mais j'ai reçu une offre de dernière minute pour une surface pro 256ssd une prochaine fois

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mitch hihi Voir le message
                C un thinkpad yoga... Donc il est noir et en 12,5 pouce
                c pas un bete yoga. Oui tout d origine.. Facture shscomputer et garantie encore 14 mois
                Salut mitch c'est le modèle que je rechercher ton prix été correcte mais j'ai trouver autre chose avec un ssd d'origine comme je suis novice plus facile pour moi merci à toi bonne continuation

                Commentaire


                • #9
                  Up toujours à la recherche et j'insiste que tout dois être dorogine merci
                  Hp spectre ,Lenovo yoga ,dell xps13 ou beau modèle similaire

                  Commentaire


                  • #10
                    Si jamais vous avez autre chose proposer je ne mord pas

                    Commentaire


                    • #11
                      [recherche] **pc portable ultrabook Pc hybride Urgent **

                      un asus transformer t200ta ? c'est en dessous de ta fiche technique mais aussi moins cher. va voir sur mon annonce...

                      Commentaire


                      • #12
                        ou peut être ceci http://forum.astel.be/showthread.php...SD-windows-8-1

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci les gars pour du je j'ai repris un Asus vnitro merci pour vos offres bonne soirée merci astel

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X