Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Tablette Android Peu importe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Tablette Android Peu importe

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Tablette Android
    Modèle
    Peu importe
    Prix
    Max 200€
    Date d'achat
    20-10-2015
    Etat
    Etat vitrine / impecable
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Ceux fournis d'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Namur
    Magasin
    Peu importe
    Remarque
    bonjour a tous,


    Je recherche une tablette android dans un état vitrine pour un maximum de 200€. Les performances ni la capacité de stockage ne sont recherchées c'est pour offrir a ma fille pour jouer a divers jeux du playstore.


    Bien a vous

  • #2
    Bonjour

    J'ai une Asus zenpad c7.0 à vendre datant de 2 mois. Facture fournie, état vitrine. Chargeur et câble usb jamais utilisés. Tous les plastiques présent.

    Android 5, nouveau cpu Intel Sofia quad core, 16go de stockage, 1go ram, GPS ...

    Acheté 139€ + 10€ la coque

    120€ fdpin ?
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

    Commentaire


    • #3
      J'ai une Nvidia Tablette Shield 16 Go. Elle est plus que neuve pour la simple et bonne raison qu'elle vient de m'être livrée par Nvidia et que je l'ai allumé juste une fois pour voir si l'écran était OK.
      Je l'ai reçue en échange de l'ancienne qui avait un risque de batterie (ils ont fait un rappel mondial de la tablette ).
      Je donne d'ailleurs l'ancienne avec, qui est encore fonctionnelle et en bon état mais qui sera désactivée lors de l'activation de la nouvelle (sauf si bidouillage ...).
      Elles sont livrées avec boite et accessoires dont une pochette en cuir et un film de protection écran.

      J'en voudrais 150€
      Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

      Commentaire

      Chargement...
      X