Type d'annonce
[vends] - [Echange]
Marque
Google Nexus 9
Modèle
16GB Black
Prix
300
Date d'achat
27-10-2015
Etat
Comme Neuf !
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Cover Moko (allumage/mise en veille automatique) + protection écran en verre trempé depuis le premier jour.
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Ath -> Mont Saint Guibert ou partout entre les deux - Rendez-vous possible à mi-chemin entre l'acheteur et moi
Magasin
Fnac Louvain la Neuve
Remarque
Salut Astel,
Je pense revendre ma toute nouvelle Nexus 9 car elle fait double emploi finalement avec notre utilisation à madame et à moi (Netflix, Navigation web, .....) (mais l'autre, c'est un ipad mini 1 qui commence à vieillir
mais dans l'absolu, pour l'instant, ça nous suffit....)
Ce qui me bluffe le plus, c'est notamment la qualité du son ! Je sais que dans certains tests, ils parlent de finition différente en fonction des tablettes. A noter que celle-ci est nickelle, rien à dire !
Je ne suis pas pressé donc pas de proposition farfelue svp
Je peux préparer des photos, mais vu qu'elle a une protection écran en verre trempé depuis le premier jour et qu'elle a une cover, elle est vraiment comme neuve !
Je pense revendre ma toute nouvelle Nexus 9 car elle fait double emploi finalement avec notre utilisation à madame et à moi (Netflix, Navigation web, .....) (mais l'autre, c'est un ipad mini 1 qui commence à vieillir

Ce qui me bluffe le plus, c'est notamment la qualité du son ! Je sais que dans certains tests, ils parlent de finition différente en fonction des tablettes. A noter que celle-ci est nickelle, rien à dire !
Je ne suis pas pressé donc pas de proposition farfelue svp

Je peux préparer des photos, mais vu qu'elle a une protection écran en verre trempé depuis le premier jour et qu'elle a une cover, elle est vraiment comme neuve !
Commentaire