Re,je vais réfléchir jusque demain.;-)(perso j aimerais une auto michelin,car quand tu tape un trajet il te sors des coup de carburant dérisoire) lol bonne nuit.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Apple iPad Pro GOLD 32 GB + coque
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir gilo,
Je peux te proposer cette superbe machine (comme neuf: 12 cycles de charge) que j'allais justement mettre en vente pour me prendre un iPadDernière modification par Golgoth13, 09 mars 2016, 00h51.
Commentaire
-
-
Envoyé par Golgoth13 Voir le messageAlors il est de fin 2012 je n'ai pas la facture sous les yeux avec la boite et dans un état vitrine puisque très peu utilisé
Merci pour ton offre mais j'en aurais préféré un plus récent. Merci quand même et bonne vente à toi.
Envoyé par Stéphane Voir le messageBonjour Glico,juste pour le fun tu vend un iPad que tu ne possèdes pas encore:achat 19 novembre 2016!!!Ne serait-ce pas interdit par la charte?
Bonne vente etau passage.
Content de te croiser ici! Je me souviens t'avoir acheté un LG Prada... en 2007 :-D
Je m'en souviens très bien car j'étais tout fou d'en trouver déjà un sur Astel alors qu'il venait à peine de sortir!
Bonne soirée à toi.Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire
-
Envoyé par glico Voir le messageHello. Désolé pour la réponse tardive.
Merci pour ton offre mais j'en aurais préféré un plus récent. Merci quand même et bonne vente à toi.
Hahahhaha bien vu Stéphane! J'ai été distrait. Voilà c'est corrigé! :-)
Content de te croiser ici! Je me souviens t'avoir acheté un LG Prada... en 2007 :-D
Je m'en souviens très bien car j'étais tout fou d'en trouver déjà un sur Astel alors qu'il venait à peine de sortir!
Bonne soirée à toi.
Commentaire
Commentaire