Type d'annonce
[achat]
Marque
Apple
Modèle
iPad Air ou Mini 2
Prix
+- 200
Date d'achat
10-10-2015
Etat
Correct
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Ceux d'origine au moins
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Chapelle / La Louvière / Mons
Magasin
Osef
Remarque
Tout est dit....
Je ne cherche pas forcément un modèle absolument nickel ou sous garantie pendant + de 20 mois...
Vous l'aurez compris, l'important ici est le budget qui est serré....
Prix à convenir en fonction de l'état, capacité, etc ... De préférence un modèle Wifi uniquement.
Je peux me déplacer +- loin des régions citées.
J'ai à proposer en échange un iPhone5 gris sidéral 16go. Il est relativement amoché (snif) mais fonctionne impeccablement !
Pas de fissure dans l'écran, le tactile fonctionne bien, tout le reste aussi d'ailleurs. Le contour est bien griffé et l'écran sur le bord supérieur droit est légèrement sortit. 2 Petits éclats dans le bord de la vitre. Tout ces défauts sont cachés par un Bumper.
Boite dispo avec chargeur (pas d'écouteurs).
Nouvelle batterie remplacée le 8 Février 2016.
Je l'utilise actuellement comme smartphone principal tous les jours sans aucuns soucis.
Je ne cherche pas forcément un modèle absolument nickel ou sous garantie pendant + de 20 mois...
Vous l'aurez compris, l'important ici est le budget qui est serré....
Prix à convenir en fonction de l'état, capacité, etc ... De préférence un modèle Wifi uniquement.
Je peux me déplacer +- loin des régions citées.
J'ai à proposer en échange un iPhone5 gris sidéral 16go. Il est relativement amoché (snif) mais fonctionne impeccablement !
Pas de fissure dans l'écran, le tactile fonctionne bien, tout le reste aussi d'ailleurs. Le contour est bien griffé et l'écran sur le bord supérieur droit est légèrement sortit. 2 Petits éclats dans le bord de la vitre. Tout ces défauts sont cachés par un Bumper.
Boite dispo avec chargeur (pas d'écouteurs).
Nouvelle batterie remplacée le 8 Février 2016.
Je l'utilise actuellement comme smartphone principal tous les jours sans aucuns soucis.
Commentaire