Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iPad Pro 9,7" - 32 Go - Wifi + 4G

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avant 12h45 ça irait pour toi ? (j'habite en face de la gare)

Commentaire

Je vais avoir du mal à être là avant l'heure j'ai quelques truc à faire

Commentaire

Dimanche alors ?

Commentaire

Toujours en vente,

Je ne saurais trop insisté en vous demandant de n'intervenir que si vous êtes sur, car je dois m'arranger de mon côté pour être là etc.

Merci

Petite baisse de prix à 695 euros

Commentaire

Hello, est ce qu'une offre à 680€ te vas ?

Commentaire

Oui ça me convient parfaitement!

Tu peux me contacter en MP

Commentaire

Boîte pleine

Commentaire

Vidé sorry

Commentaire

Arrangement pris en MP avec Smarattaque pour un envoi ;-)

Merci à lui

Commentaire

Payement effectué ce soir si tu es connecté comme ça je t'envoie la preuve du versement et le reste des infos

Commentaire

Aucun problème ;-) j attends de tes news

Commentaire

Achat annulé en effet après un accord avec un virement PayPal et la somme de 680€, je reçois un MP pour annuler pour avoir trouver une autre offre sur un autre site à l'offre de base à 720€ alors que le prix à été diminué déjà ici et rien n'a été indiqué ici que la vente était annulé

Commentaire

Je viens de voir ton message!

Désolé du retard !

Comme dit en MP la vente était en suspend car meilleur proposition reçue sur BIP qui finalement a été annulée par l'acheteur, je reprends donc si j'ai ton accord bien sur notre deal initial sans problème,

Le prix de base étant de 720 euros,

Je te disais Ok à 680 euros donc 40 euros de moins et sachant que j'offre l'envoi avec assurance à hauteur du prix cela me revenait en plus à 25 euros soit 65 euros de moins, sachant que iPad + Smart Cover ça fait déjà 898 euros neuf (l'iPad date de 2 jours facture en main), je me suis donc permis effectivement de mettre en pause notre arrangement pour voir si l'autre offre était concrète ou non, elle ne l'est pas et donc je me permets de revenir vers toi en te disant que je suis ok avec les termes de notre arrangement malgré la perte de quasiment 200 euros,

Sachant que le paiement n'a pas pu être fait hier pour des raisons techniques (limite dépassée) j'ai donc proposer Paypal comme alternative, je me débrouille toujours pour trouver une solution,

;-) pas de malaise, peut être une petite incompréhension, en tout cas si tu veux toujours ta proposition est OK sinon et bien remise en vente simplement
                            Dernière modification par Invité, 10 avril 2016, 12h07.

Commentaire

J'en profite pour réajuster définitivement le prix à 650 euros, les frais d'envois ne sont pas inclus dedans (compter environ 25 euros avec assurance)

Je me permets de rappeler qu'il date du 8/04/2016 et qu'il a donc seulement deux jours au compteur :-) !

Merci! ça doit partir!

Commentaire

Salut tu la bride à 650€ comment ça se fait ? Payement via PayPal avec envoie sécurisé possible ?

Commentaire

Chargement...
                                X