Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple New Ipad 2017 128G Space Grey

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je sonne ce lundi à Colruyt pour voir si ils les acceptent.
    Pas top pour moi d'aller jusque Bruxellles ou alors vous me payez le déplacement

    Commentaire


    • #32
      Pour red Line si Colruyt accepte les chèques cadeaux sodexo. Ça pourrait se faire. Je me renseigne demain.
      Je souhaiterais 420€ avec chèques ou cash ou juste chèques et idéalement vous déplacer sinon trouver un compromis sur la route

      Commentaire


      • #33
        Pour Titeuf :
        Malheureusement les eco chèques ne sont pas acceptés chez Colruyt je ne peux donc accepter ton offre désolé. Maintenant sur internet il y aurait des sites qui rachètent ces chèques ...

        Commentaire


        • #34
          pour red Line, j'aurais besoin d'une photo du chèque cadeau pour vérifier auprès de Colruyt car pas sur non plus

          Commentaire


          • #35
            Je n'ai pas d'ordi à la maison Et n'arrive pas a aller voir sur leur site mais voici le modèle, il n'y a qu un seul en Sodexo cadeau-Pass.



            Bonne soirée

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Red-line Voir le message
              Je n'ai pas d'ordi à la maison Et n'arrive pas a aller voir sur leur site mais voici le modèle, il n'y a qu un seul en Sodexo cadeau-Pass.



              Bonne soirée
              Ok, je vérifie avec eux.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Red-line Voir le message
                Je n'ai pas d'ordi à la maison Et n'arrive pas a aller voir sur leur site mais voici le modèle, il n'y a qu un seul en Sodexo cadeau-Pass.



                Bonne soirée
                Je viens enfin d'avoir un email de Colruyt qui me confirme qu'ils acceptent bien ces Chèques cadeau. Donc la transaction pourrait se faire avec les sodexo cadeaux pass

                Commentaire


                • #38
                  Vendu hors Astel.

                  On peut clôturer Merci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X