Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] scooter mbk NG serie limitée oxbow

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,

Bon j'aurais encore quelques petites questions :

-> quel est l'état de la ligne d'échappement : rouille ?
    -> ça sert à quoi le dossier sur le siège qu'on voit sur la photo ? Ca s'enlève ?
    -> quel est l'année de construction, ça doit être mentionné sur le certificat de conformité.
    -> Tu habites à combien de temps de Bxl ?

Merci d'avance

Commentaire

Envoyé par Robrola Voir le message
      Salut,

Bon j'aurais encore quelques petites questions :

-> quel est l'état de la ligne d'échappement : rouille ?
      -> ça sert à quoi le dossier sur le siège qu'on voit sur la photo ? Ca s'enlève ?
      -> quel est l'année de construction, ça doit être mentionné sur le certificat de conformité.
      -> Tu habites à combien de temps de Bxl ?

Merci d'avance

-> echappement est en bonne etat il est legerement rouiller mais comme tout pot d'echappement

-> il n'y a pas de dossier ce que tu crois etre un dossier est tout simplement le retro

-> l'année je sais pas je n'ai pas demander au proprietaire precedent et ce n'est pas marqué sur le certificat de conformité désolé

-> et j'habites a +/- 20 min de bruxelles c'est pres de tubize / halle.

voila j'espere avoir repondu a tes questions
      "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
      Sacha Guitry

Commentaire

Bonsoir,

Merci pour les réponses.

Ah c'est vrai ! Je suis vraiment bête, petite illusion d'optique peut-être

Enfin bon merci pour tes réponses mais c'est vraiment dommage de ne pas connaître l'age du scooter c'est un minimum lorsqu'on achète un véhicule ...

Commentaire

Envoyé par Robrola Voir le message
          Bonsoir,

Merci pour les réponses.

Ah c'est vrai ! Je suis vraiment bête, petite illusion d'optique peut-être

Enfin bon merci pour tes réponses mais c'est vraiment dommage de ne pas connaître l'age du scooter c'est un minimum lorsqu'on achète un véhicule ...
          perso sa ne ma pas derangé de savoir l'année quand j'ai vu l'etat du scooter et les KM
          "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
          Sacha Guitry

Commentaire

Bonjour, je post pour aider notre ami spawn j'en ai posséder un de cette fabuleuse édition limitée, je l'ai gardé un an et demi environ et il datait de 2001, acheter en france, et sorti avant là bas avant la belgique la personne à qui je l'ai acheté l'a acquéri dès sa sortie donc je dirais année 2001 environ au pire et puis vu l'état superbe, et le peu de km à ce prix j'aurai pas réfléchi.

Le mien avait 10 000km quand je l'ai eu et le vendeur en voulait 1000€ c'était un pote alors il me l'a laissé à 600€ et franchement j'ai fais une affaire ce scoot allait très bien , un bon coffre, super confortable et maniable, même à deux niquel.
            GSM Actuel : Galaxy S3
            APN : Nx 1000

Commentaire

Envoyé par djou04 Voir le message
              Bonjour, je post pour aider notre ami spawn j'en ai posséder un de cette fabuleuse édition limitée, je l'ai gardé un an et demi environ et il datait de 2001, acheter en france, et sorti avant là bas avant la belgique la personne à qui je l'ai acheté l'a acquéri dès sa sortie donc je dirais année 2001 environ au pire et puis vu l'état superbe, et le peu de km à ce prix j'aurai pas réfléchi.

Le mien avait 10 000km quand je l'ai eu et le vendeur en voulait 1000€ c'était un pote alors il me l'a laissé à 600€ et franchement j'ai fais une affaire ce scoot allait très bien , un bon coffre, super confortable et maniable, même à deux niquel.

super sympa

merci a toi l'ami

Sacha Guitry

Commentaire

Salut,un iTouch t'intéresserais?

Jet

Commentaire

Envoyé par jet4 Voir le message
                  Salut,un iTouch t'intéresserais?

Jet
                  sa fait un peu juste je trouve
                  Sacha Guitry

Commentaire

C'est celui de 16giga dans un état impeccable avec plastic d'origine,papiers,...
                    Sinon bonne vente/échange à toi

Commentaire

Envoyé par jet4 Voir le message
                      C'est celui de 16giga dans un état impeccable avec plastic d'origine,papiers,...
                      Sinon bonne vente/échange à toi
                      non merci

et merci pour ta proposition
                      Sacha Guitry

Commentaire

Pas de problème.Merci pour ta réponse rapide

Jet

Commentaire

un echange est prevu avec =TAZOU= sur son post

des que c'est fait je fait signe
                          Sacha Guitry

Commentaire

voila echange effectué avec =TAZOU=

on peu cloturer
                            merci astel
                            Sacha Guitry

Commentaire

N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

Merci!
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                              X