Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] TOYOTA COROLLA 5P D4D 1.4cc 90ch SILVERLINE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vends] TOYOTA COROLLA 5P D4D 1.4cc 90ch SILVERLINE

    Marque :
    TOYOTA

    Modèle :
    COROLLA 5P D4D 1.4cc 90ch SILVERLINE

    Couleur :
    GRIS FONCE

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    PACK SILVERLINE

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    24-08-2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    DERNIER PRIX ASTEL 12500 EUROS + JANTES 16' GRATUITES

    Négociable :
    OUI


    Région :
    NAMUR

    Magasin :
    GEGO NAMUR

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Suite à mon probable futur achat cause agrandissement de la famille je revends ma titine actuelle à savoir une:

    TOYOTA COROLLA 5P D4D 1.4CC 90CH PACK SILVERLINE

    IMMATRICULATION 08/2006
    KILOMETRAGE 50.000KM
    CARBURANT DIESEL
    CYLINDREE 1.4cc
    CHEVAUX 90ch
    GARANTIE JUSQU AU 24/08/2011

    OPTIONS

    JANTES 16' SPORTLINE - pneus été à remplacer + 250 euros
    +
    JANTES 15' SILVERLINE - pneus hiver Michelin Alpin neufs

    INSERTS ALU (CONSOLE CENTRALE + PORTES AV)
    AIRCO AUTO
    ANTIBROUILLARD AVT
    RETRO + PARE CHOCS COULEUR CARROSERIE
    COMMANDES RADIO AU VOLANT
    VITRE ELECTRIQUES AV + ARR
    PROTECTION CAOUTCHOUC COFFRE

    Cette voiture a fait principalement de l'autoroute. La garantie est la garantie constructeur donc encore garantie jusqu'en 2011 ce qui n'est pas négligeable. Pour toute autre question me contacter!!!

    Photos:




























    Dernière modification par Erico75, 29 janvier 2008, 23h27.

  • #2
    Belles jantes 16 pouces ....

    pour une super-voiture
    iPhone 5S - iPhone 4S

    Commentaire


    • #3
      elle est belle Erico75 je me souviens encore lors de la transac p990i

      et
      Nobody is perfect !!!
      My name is Nobody.

      Commentaire


      • #4
        Tres tres bonne voiture .

        N'hésitez pas, qualité toyota inside .

        J'ai le même modèle mais de 2003 avec le moteur 2.OL D4D aussi de 90 Ch, l'ancienne version quoi.

        Erico, vendrais-tu 4 jantes à parts, vu que si je lis bien tu en as 8 en tout, celle de la sportline et celle de la silver line.

        Merci d'avance pour ta réponse.

        et à toi pour ta corolla .

        Commentaire


        • #5
          Ben why not..tu es intèressé par les sportline je suppose?

          Commentaire


          • #6
            Ben celle avec les petits batons sur la photo quoi .

            Je sais pas lesquelles c'est .

            Dis moi koi.

            Merci d'avance.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mvcube Voir le message
              Ben celle avec les petits batons sur la photo quoi .

              Je sais pas lesquelles c'est .

              Dis moi koi.

              Merci d'avance.
              Elles ont ttes deux ces batons mais je suppose que tu parles de sportline sur les deux dernieres photos...

              Je n'ai pas encore décidé si je les vendrais a part mais si c le cas ce sera 250 euros pr les 4 pneus compris (dont 1 a réparer)

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est bien de celle la dont je parle.

                Et bien quand tu es décidé fait moi signe. Je mets une option avant tout le monde, comme ca si tu vends, je suis le premier sur la liste .

                Dis moi quoi au plus vite, j'ai hate.

                Au fait, quels sont leurs états ? pas de griffes, coups ou autres ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mvcube Voir le message
                  Oui c'est bien de celle la dont je parle.

                  Et bien quand tu es décidé fait moi signe. Je mets une option avant tout le monde, comme ca si tu vends, je suis le premier sur la liste .

                  Dis moi quoi au plus vite, j'ai hate.

                  Au fait, quels sont leurs états ? pas de griffes, coups ou autres ?
                  Comme neuves!

                  Et je t'offrirai les boulons antivols toyota si tu veux!

                  Je vais demain a la concession pour eventuellement commander ma nouvelle titine donc a partir de ce wk je te dis quoi!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de souci .

                    Par curiosité, tu vas racheter quoi ???

                    Une toyota j'espere !?!?!?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mvcube Voir le message
                      Pas de souci .

                      Par curiosité, tu vas racheter quoi ???

                      Une toyota j'espere !?!?!?
                      IL y a post dédié mais non toyota trop couteux et comme j'ai d autre priorités qu'une voiture pr les prochains 5 ans je vais prendre une skoda octavia 1 break 1.9tdi 101ch full options car elle sont bradées en ce moment.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est dommage ca !!!

                        Parce que toyota, c'est toyota, dans ma famille, on a que ca.

                        Mon pere a 2 4x4 4runner (un de 350 000 et un de 205 000 km) ils roulent tous les 2 nickel et il en utilise un pour rouler tous les jours et 3 Tercel break.
                        Ma mere a une Toyota Camry 2.2 (145 000 km) elle roule tous les jours avec.
                        Moi j'ai ma corolla de 2003 (118 000 km) je roule tous les jours avec.
                        Mon oncle a une carina E avec laquelle il roule tous les jours.

                        Enfin, tous ca pour dire que la qualité toyota n'est plus a prouvé .

                        Par contre, j'ai une petite faveur a te demander. Si je prend les jantes et que je rajoute un supplément, est ce que tu me vendrais l'accoudoir central avec ? Evidemment je démonte le mien qui est moins haut pour mettre a la place.

                        Et 2 dernires questions, quelles sont les dimensions des pneus sur les jantes ? (pour voir si les mien vont dessus) et est ce que ce sont les pneus été ou hiver ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mvcube Voir le message
                          C'est dommage ca !!!

                          Parce que toyota, c'est toyota, dans ma famille, on a que ca.

                          Mon pere a 2 4x4 4runner (un de 350 000 et un de 205 000 km) ils roulent tous les 2 nickel et il en utilise un pour rouler tous les jours et 3 Tercel break.
                          Ma mere a une Toyota Camry 2.2 (145 000 km) elle roule tous les jours avec.
                          Moi j'ai ma corolla de 2003 (118 000 km) je roule tous les jours avec.
                          Mon oncle a une carina E avec laquelle il roule tous les jours.

                          Enfin, tous ca pour dire que la qualité toyota n'est plus a prouvé .

                          Par contre, j'ai une petite faveur a te demander. Si je prend les jantes et que je rajoute un supplément, est ce que tu me vendrais l'accoudoir central avec ? Evidemment je démonte le mien qui est moins haut pour mettre a la place.

                          Et 2 dernires questions, quelles sont les dimensions des pneus sur les jantes ? (pour voir si les mien vont dessus) et est ce que ce sont les pneus été ou hiver ?

                          Salut

                          Je sais mais ma priorité est vraiment le prix en ce moment et chez toy la corolla verso est a 22000min de base ce qui fait 6000euros de diff avec mon Octavia ...peut être dans 5 ans je reviendrais chez toy..
                          Pour l'accoudoir désolé mais c'est non... et concernant les jantes c'est du 205/55/16 avec 4 pneus été dessus (reste 2/3mm) mais dont un a réparer car j'ai crevé avant de mettre mes jantes 15' hiver et je ne l'ai pas réparé.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok, je vais me renseigner pour les pneus etc. et j'attend toujours ta réponse ..

                            Bonne journée.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je viens de regarder, apperemment mes pneus d'origine ont cette dimension : 195/55 VR15

                              Donc je pense que si je te prend les jantes, je vais devoir changer completement de pneus ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X