Marque :
Ressorts WEITEC (K&W) Modèle :
pour BMW E46 berline Couleur :
vert Etat :
Impeccable Premier propriétaire ?
Oui Accessoires :
papiers d'homologation, notice de montage, certificat de montage... Boîte :
Oui Date d'achat :
01-08-2007 Facture :
Oui Prix :
140 € Négociable :
oui Région :
Mons Magasin :
Racing Sport Churchill Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Kit de ressort complet (-40mm) et complètement neuf pour BMW E46 berline
Je met en vente un kit de ressort complet de marque WEITEC (fariqué par K&W) neuf, se sont des ressorts progressifs haut de gamme permettant d'allier conford, esthétisme et tenue de route. Ce kit est entièrement homologué pour le contrôle technique Belge (Goca), il est fournit avec tous les documents nécessaire, donc pas besoin de devoir chipoter ou de les démonter chaque année pour passer le contrôle technique !
J'ai acheté ce kit pendant les grandes vacances 2007, mais ayant vendu la voiture, je ne l'ai jamais monté. Ce kit est un kit de qualité, rien à avoir avec les kit de marque inconnue et pas chères, ce kit est conformes aux normes ISO et est fabriqué dans les usines K&W qui est la référence au niveau des suspensions ! Il est compatible pour toute les BMW de type E46 (à partir de 1998) berline 4 cylindres diesel (318d, 320d par exemple) ou 6 cylindre essence.
Evidemment vu le poid de l'article, l'envoi n'est pas possible, il faudra donc venir chercher ceux ci à mon domicile ou je peux me déplacer sur la région de Mons.
Commentaire