alors faites un devis chez un garage officiel
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] épave golf 4
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
pas chez VW sa va me couter trop cher si vous voulez prenez la je peut revoir mon prix et aller la refaire moi j'ai pas l'argent pour a avancer pour la faire dsl
*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"
Commentaire
-
Pour info, avec l'ampleur des dégats, elle peut être refaire bêtement chez un carrossier car le toit n'est pas si fort abîmé, et je suis du même avis que toi, 2000 € serait plus ou moins la tape pour la faire refaire, les carreaux couteront le plus cher.
J'aurais voulu savoir si un des cotés de ta voiture était abimé? Et aussi depuis qu'elle est dans cet état, est elle à l'abris ou bien reste t'elle dehors?
PS : D'accord avec Shorcut, restez zen, surtout pour le champion du monde qui est venu casser ta vente et qui de toute facon ne prévoyait surement pas d'acheter
Bonne soirée
Commentaire
-
Merci nicohhh
la voiture es actuellement dans mon box au SEC en aucun cas je la laisserez dehors j'en prend trop soins meme dans un état comme sa et en effet appart les vitre :/ la carroserie ne coutera pas fortune
*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"
Commentaire
Commentaire