Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Blanchisseur de dents ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Blanchisseur de dents ...

Marque :
    Blanchisseur de dents

Modèle :
    ...

Couleur :
    BLANC LOL

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    ...

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    01-01-2005

Facture :
    Oui

Prix :
    ...

Négociable :
    ...

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    ...

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Hello, je cherche un blanchisseur de dents, car chez le dentiste c'est pas donné.
    Je sais que c'est moins efficace, mais ça peut toujours m'aider à retrouver feu mon sourire colgate..

A vous LOL

Up Up Up

Commentaire

bonjour,
      vous recherchez quel types de traitement de blanchiments?
      desolé de faire la leçon, mais il faut faire attention avec certains traitements, et pour
      etre efficace il faut certaines conditions.
      bien a vous.

Commentaire

brosse toi les dents avec du jus de citron que tu badijonne sur ta brosse à dent, et au dessus tu met un peu de farine

tu le fais 3x/jour (matin; midi et soir)

ça marche (effet visible au but de 15jours)
        [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
        [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

En faite, mes dents sont naturellement "jaunes", je ne bois pas, je ne fume pas, mais il est vrai que des fois, j'abuse du thé.
          J'ai essayé beaucoup de méthodes comme par exemple le bicarbonate de soude, le citron, l'eau de javel (nan c'est une blague), j'ai effectué plusieurs détartrages chez le dentiste, mais rien à faire, ça me dérange, j'utilisai pendant toute une période que du "email diamant", je n'achète que des dentifrices "qui blanchissent les dents", mais rien à faire.
          J'ai épluché toutes les pages du net à la recherche d'une info de grand mère.
          On a beau me dire que les dents un peu plus jaune sont plus solides que les dents blanches, je reste fixé sur le blanchiment.

J'ai déjà effectué plusieurs démarches chez mon dentiste qui me suit depuis des années.
          Il a refusé de me le faire l'année passée car mes gencives étaient trop irrités.
          Maintenant, il me donne le feu vert car ma bouche est saine.

Mais je vous raconte pas les prix que certains pratique.
          Près de Louise, il faut compter 600€ environ.
          A Churchill, le prix varie entre 600€ et 690€.

Je recherche donc une solution convenable.
          Je sais bien que ce qui se vends dans le commerce n'équivaut pas à la teneur des produits du dentiste, mais ça aide, ça c'est sur.

Commentaire

Chargement...
          X