Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Don] De tout et de rien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Don] De tout et de rien

    Marque :
    De tout

    Modèle :
    et de rien

    Couleur :
    l'arc en ciel

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Bof regardez

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    04-01-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    Pourquoi pas un SMS Merci Astel

    Négociable :
    Allez pas de sms si vous ne voulez pas ^^


    Région :
    Ecaussinnes

    Magasin :
    Divers

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Dans maintenant 3 semaines Max je ne serais plus en Belgique, je commence donc le nettoyage par le vide vu que je ne reprends pour ainsi dire rien pour l'instant en France.


    Je donnes donc les choses dont je n'ai plus d'utilité et sans grande valeur


    Priorité au Mains propres (je vérifierais l'etait des mains avant remise) et au Membre Actif ou a qui j'ai déjà eu affaire.

    Ca ne doit pas trainer des lustres pour venir prendre la/les chose qui vous interesses.

    Sur ce voici la premiere liste :

    Jeux Super Nes : super Punch Out
    Un nintendo Scope usé pour piece avec port infrarouge et jeu
    Jeux Game Gear : Sonic, Ecco Le dauphin (complet)

    Une multi prise Péritel avec "selecteur" (donné a YOUYOU)
    Un lecteur CD portable panasonic avec ecouteur (en principe fonctionne)
    Adaptateur Socket AMD (462.754.939.940) pour Zalman 7000B
    Une bache pour Piscine Intex diametre +/- 305cm neuve (jamais eu le temps de mettre le terrain de niveau et la piscine penchait plus que la tour de pise ^^)
    UNe trousse d'analyse de Chlore et PH Neuve aussi (pour piscine)
    Figurines Bob L'éponge +/- 10Cm venant de Burger King, Aviateur et Garde londonien (Donné a YouYou)
    Une Carte mere Socket 370 + CPU Celeron 600 sans ventilo, aucune idée si il est toujours en état de marche.

    Je rajouterais au Fur et a mesure de l'avancement
    Dernière modification par shogo, 04 janvier 2008, 20h55.

  • #2
    Salut, je veux bien le selecteur peritel
    en envoie postale si tu veux bien
    Merci
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

    Commentaire


    • #3
      J'ai vraiment pas beaucoup de temps pour aller a la poste, donc je privilégie une remise en main propre.

      Par contre je dois envoyer un colis par kiala donc je peux le faire partir en même temps si tu fais le payement aujourd'hui.

      L'envois coute 3€

      Si cela te conviens, envoie moi un Mp avec nom prénom et mail pour Kiala. je te donnerais mes coordonées banquaire en retour.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par shogo Voir le message
        J'ai vraiment pas beaucoup de temps pour aller a la poste, donc je privilégie une remise en main propre.

        Par contre je dois envoyer un colis par kiala donc je peux le faire partir en même temps si tu fais le payement aujourd'hui.

        L'envois coute 3€

        Si cela te conviens, envoie moi un Mp avec nom prénom et mail pour Kiala. je te donnerais mes coordonées banquaire en retour.
        ok impecc
        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
        -----------------------------------

        Commentaire


        • #5
          °

          kikou!!


          Juste pour savoir si il y avait encor possibilité d'avoir la bache pour Piscine Intex diametre +/- 305cm et Figurines Bob L'éponge, si possible par envoie postale??

          merci

          Commentaire


          • #6
            c'est bizzare que c'est tjs des personnes qui ont pas une seule evaluation ni réputation et avec ancienneté qui sont tjs les premier a vouloir tout

            Commentaire


            • #7
              soir

              + 1 pour les dons

              ps: au passage si c'est vers le soleil que vous allez
              jme propose pour porter les valises que dis je ! jme glisse dans la valise
              et mr lolliteu porte les valises


              bon déménagement !!!!
              joyeuses fêtes[FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d]
              [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d][COLOR=Black]
              [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]

              Commentaire


              • #8
                la game gear m'interesse pour mon neveu s'il s'agit bien de la console

                Commentaire


                • #9
                  dide001c'est bizzare que c'est tjs des personnes qui ont pas une seule evaluation ni réputation et avec ancienneté qui sont tjs les premier a vouloir tout

                  kikou dide001,

                  je suppose que ton message m'était destiné???ben voilà l'accueil qu'on fait à un nouveau membre, c'est du joli!!!enfin je suis pas là pour juger, ni pour faire la guerre donc je te remerci pour ton message si sympatique!!! pour ton information c'est un copain qui il y a 10min m'a dit que quelqu'un donnait une bache de piscine et il m'a donner le site pour que je m'inscrive parce que j'en cherchais une! pour le bob l'éponge j'avoue que je l'ai vu là tout seul et j'ai pas pu partir sans demander de le prendre avec moi!

                  enfin voilà!

                  à bientôt...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kingofcamelot Voir le message
                    kikou!!


                    Juste pour savoir si il y avait encor possibilité d'avoir la bache pour Piscine Intex diametre +/- 305cm et Figurines Bob L'éponge, si possible par envoie postale??

                    merci
                    Uniquement en main propre pour les raisons expliquées plus Haut et je privilégie les membre ayant quand même un minimum de vécu sur le site.



                    Envoyé par lololiteu Voir le message
                    soir

                    + 1 pour les dons

                    ps: au passage si c'est vers le soleil que vous allez
                    jme propose pour porter les valises que dis je ! jme glisse dans la valise
                    et mr lolliteu porte les valises


                    bon déménagement !!!!
                    Je vais voir avec Madame, mais j'ai un doute qu'elle accepte vu qu'elle ne part pas avec moi tout de suite.

                    Et je m'en vais bien au Sud sur la cote pres de Nimes
                    Envoyé par polytech Voir le message
                    la game gear m'interesse pour mon neveu s'il s'agit bien de la console
                    c'est uniquement les jeux

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par shogo Voir le message
                      Uniquement en main propre pour les raisons expliquées plus Haut et je privilégie les membre ayant quand même un minimum de vécu sur le site.




                      Je vais voir avec Madame, mais j'ai un doute qu'elle accepte vu qu'elle ne part pas avec moi tout de suite.

                      Et je m'en vais bien au Sud sur la cote pres de Nimes


                      c'est uniquement les jeux
                      bon voyage en esperant que vous serez tjs presents tous les deux sur astel
                      joyeuses fêtes[FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d]
                      [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d][COLOR=Black]
                      [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par kingofcamelot Voir le message
                        dide001c'est bizzare que c'est tjs des personnes qui ont pas une seule evaluation ni réputation et avec ancienneté qui sont tjs les premier a vouloir tout

                        kikou dide001,

                        je suppose que ton message m'était destiné???ben voilà l'accueil qu'on fait à un nouveau membre, c'est du joli!!!enfin je suis pas là pour juger, ni pour faire la guerre donc je te remerci pour ton message si sympatique!!! pour ton information c'est un copain qui il y a 10min m'a dit que quelqu'un donnait une bache de piscine et il m'a donner le site pour que je m'inscrive parce que j'en cherchais une! pour le bob l'éponge j'avoue que je l'ai vu là tout seul et j'ai pas pu partir sans demander de le prendre avec moi!

                        enfin voilà!

                        à bientôt...
                        T'inquiete c'est pas grave, mais c'est vrais que souvent ce sont les memes qui rafles tout les dons, sur ce si tu te déplaces la baches est a toi, pour les bob l'éponge ils sont déjà donné a Youyou, j'ai pas encore eu le temps de le noter

                        Commentaire


                        • #13
                          ok, ce n'est pas grave! MERCI QUAND MÊME!! à bientôt j'espère...

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne sais pas me déplacer pour le moment! alors tant pis!! j'achèterais

                            merci bcp pour tout!

                            à bientôt

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par lololiteu Voir le message
                              bon voyage en esperant que vous serez tjs presents tous les deux sur astel
                              Il auras un gros avantage c'est qu'il aurras tous ce qui est electronique moi cher quand Belgique
                              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                              Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                              -----------------------------------

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X