Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Audi A4 Avant 1.9 TDI 130 Multitronic Break 1.9 TDI 130

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un petit up au passage, elle va plus trainer je pense

Commentaire

Bonjour, pourrais-je savoir en quoi consiste la garantie ? Est-elle complète et ne couvre-t -elle pas, comme parfois, uniquement la boîte et le moteur ?
      Jusque quand précisément est-elle valable ?
      Je pense que tu l'as dit mais la reprogrammation ne rend- elle pas la garantie invalide ?
      Merci pour les renseignements.

Commentaire

Bonsoir,

- La garantie ici couvre moteur et boite sans soucis c'est indiqué sur ma facture !
        - La garantie est valable jusque Mars 2009.
        - Vu que je fourni moi meme le garage en reprogrammation, la voiture conserve sa garantie. Je peux avoir une attestation du garage si il faut, y a pas de soucis avec cela.

Bien à toi

Robix

Commentaire

Merci pour les renseignements. Pas de garantie pour les autres éléments comme l'électronique par ex ?Je suppose évidemment que cette garantie est transmissible !
          Tu pourrais me donner ton n° de tél . par Mp et je pourrais ainsi te contacter .
          Ta voiture pourrait m'intéresser mais je ne suis pas spécialement pressé . Je cherche à remplacer ma C break Exclusive 2,2 HDI boîte automatique ,dont je suis enchanté mais qui compte tout de même 225 000 km mais qui roule impeccablement.
          Merci .

Commentaire

Bonjour,

Oui, la garantie couvre évidement toute l'électronique sinon ca ne serait pas une garantie valable, mais en plus, il est stipulé que la garantie est valable pour la boite et le moteur.

Je t'envoie le tout par mp

Je suis moyennement pressé pour ma part, j'ai plus 2 mois à attendre mais comme elle roule impeccablement je suis pas des plus pressé.

Bien à toi

Robix

Commentaire

Merci pour toutes ces précisions. Je pense tout de même m'orienter vers un autre véhicule . J'ai été chez un concessionnaire Opel tout près de chez moi et il vend une Astra CDTI ,break,automatique de trois mois avec GPS ...etc à un bon prix .
              Bien sûr pas à comparer avec l'Audi A4 mais cela sera plus pratique et elle n'a que
              18 000 km .
              En principe je conclus un de ces jours après essai. Je te dirai quoi sans faute.
              Jusque là bonne chance avec ta vente .

Commentaire

Pas de soucis fais le bon choix

Commentaire

Un petit up pour une super voiture...

Commentaire

Bonsoir,l'achat de l'Astra break ne s'est pas fait (sièges pas à mon goût)
                    J'ai essayé aujourdhui une nouvelle Golf mais la suspension est horriblement dure pour moi (je roule en C5 !)De même avec une Touran (un petit mieux ) Si ta suspension est du même type je ne m'intéresserai sûrement plus à la tienne ! Peux-tu me renseigner à ce propos ? Merci
                    Sur l'Audi y a t'il des injecteurs pompes? Le moteur est bruyant sur la Golf surtout vers les 120 km /h !

Commentaire

up up up pour un superbe vehicule, j'ai la meme mais en manuelle et je reviens de paris 4,9 l /100 en roulant à 150 tout le temps... que du bonheur ce type de vehicule...
                      bien a vous
                      viny

Commentaire

Ah si j'avais les roros....belle voiture, puissance idéale, économique et en boite automatique en plus, le rêve quoi

Ca m'étonne qu'elle ne soit pas encore vendue...

Bonne chance pour ta vente

Commentaire

Super sympa, merci les gars... je suis sur qu'elle va partir

Up au passage donc

Commentaire

Chargement...
                          X