Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Boitier DVD standart

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

plus personne n'a de boitier??? ou personne ne sait ou je pourrais en acheter pas cher et par 50 à la limite

Commentaire

slt laurent

j ai encore +_ 50 boitiers a t offrir si tu veux

mais il faut venir les chercher

gratosssssssssss

si interessé tu peux me MP

Commentaire

je precise ils sont neuf et simple pas double

Commentaire

Envoyé par laurent118 Voir le message
          plus personne n'a de boitier??? ou personne ne sait ou je pourrais en acheter pas cher et par 50 à la limite
          Ben tu ne m'as pas recontacté, il y en a des tonnes qui attendent chez moi

Commentaire

je pensais que Ordan était passé chez toi pour les chercher ^^" ....je vais d'abord voir avec 16SD010 car il habite un peu plus près de chez moi et si j'en ai encore besoin, et bien je te le ferais savoir. Encore merci

Commentaire

Salut Laurent j'en ai sachet plein si tu les veux c'est cadeau
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

C'est avec plaisir que j'accepte ta proposition si elle est encore valable lors du meeting parce que, autant que tout le monde soit au courant du pourquoi je demande autant de boitier DVD, ce n'est pas pour de la revente mais simplement pour faire des boitiers avec mes photos et un boitier pour chaque occasion c'est souvent utiliser des cd ou dvd pour pas grand chose mais au final, ca donne vraiment bien

on se tient au courant

Commentaire

Ok je t'apporte ça au meeting
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

je remercie encore toutes les personnes qui m'ont fait des dons pour les boitiers DVD, il m'en reste encore quelques uns mais je continue ma recherche...je ne demande pas nécessairement des dons, ca ne me dérange vraiment pas d'en acheter

Bien à vous

Commentaire

personne ne connait de magasin ou l'on peut acheter cet article pas trop cher

Commentaire

Commentaire

Laurent je t'en donnerais au meeting nin des masses mais enfin

Commentaire

Merci bourdon (sorry for the late) ..toujours a la recherche

Commentaire

Commentaire

j'ai quinze boitiers à t'offir, ils sont neufs

Commentaire

Chargement...
                                X