Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Appartement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis agent immobilier sur Huy mais j'ai pas mal de contactes sur Namur. Je regarde à ça cette aprem.

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
      Je suis agent immobilier sur Huy mais j'ai pas mal de contactes sur Namur. Je regarde à ça cette aprem.
      Big merci sfOrza et up en meme temps !

Commentaire

et up.......

Commentaire

Le proprio est obligé de vous laisser un minimum de 3mois pour trouver qqchose danc se cas la.

Sinon je te souhaite bonne chance pour ta recherche, je cherche moi aussi mais du coté de liège et en maison a vendre.
          Mon top 3 des GSM possédés :
          - Sony Ericsson P1i
          - Google Nexus 1
          - Siemens C25

Commentaire

salut,
            merci on a jusque avril donc ca va
            mais bon je tiendrai pas trois mois a ce rythme. je comptabilise deja 11 visites cette semaine lol

Commentaire

Envoyé par billy_boolean Voir le message
              Le proprio est obligé de vous laisser un minimum de 3mois pour trouver qqchose danc se cas la.

Sinon je te souhaite bonne chance pour ta recherche, je cherche moi aussi mais du coté de liège et en maison a vendre.

hello,

loiguement c'est 6 mois quand le proprio reprend l appart pour lui
              ou qqn de sa famille

dans certains cas il doit meme payer des indemnités à son locataire
              joyeuses fêtes[FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d]
              [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d][COLOR=Black]
              [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

ca y est on a trouvé notre bonheur...espérons qu'on ait tapé dans l oeil des proprios...réponse attendue lundi mais comme on a sonné les premiers ils nous on dit que notre reponse etait prioritaire

Commentaire

Chargement...
                X