If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
opcq moi j'ai une voiture mes y'a deja mes plaque dessus et me faut une deuxieme immatriculation donc obligé davoir le controle technique et le papier rose avec
opcq moi j'ai une voiture mes y'a deja mes plaque dessus et me faut une deuxieme immatriculation donc obligé davoir le controle technique et le papier rose avec
bon voila je vien de te sonné pour moi la voiture ses ok comme je t'ai dit j'ai pas besoin d'une voiture pour frimé j'ai deja assez avec une lol mes ses surtout pour allez a mon boulot car une voiture pour deux ses pas assez donc le probleme moi je suis de liege je travaille la semaine donc dur de venir pour juste la voir si tu me dit la voiture le moteur es nikel et que ta le papier de demande de plaque je prend sur
bsr rdv pris ce jour pour voir la voiture mes impression bon véhicule mais finalement j'enleve mon option dessus .
Si qqun a une petite diesel bon prix+feuille rose je serais interessé
merci
on se donne rdz-vous,tu me dit que tu l'achette,on s'arranche pour faire le controle technique et toi, tu lache l'affaire comme sa,c'es pas sérieux de ta part...
Commentaire