Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] ford fiesta

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui il y'as controle technique.

Je doit la repasser pour la vende si tu le souhaite

Commentaire

elle peut etre immediatemant immatriculer si tu veut.

Commentaire

opcq moi j'ai une voiture mes y'a deja mes plaque dessus et me faut une deuxieme immatriculation donc obligé davoir le controle technique et le papier rose avec

Commentaire

Envoyé par petitamaretto Voir le message
          opcq moi j'ai une voiture mes y'a deja mes plaque dessus et me faut une deuxieme immatriculation donc obligé davoir le controle technique et le papier rose avec
          oki pas de probleme appel moi si tu veut la voir.

Commentaire

bon voila je vien de te sonné pour moi la voiture ses ok comme je t'ai dit j'ai pas besoin d'une voiture pour frimé j'ai deja assez avec une lol mes ses surtout pour allez a mon boulot car une voiture pour deux ses pas assez donc le probleme moi je suis de liege je travaille la semaine donc dur de venir pour juste la voir si tu me dit la voiture le moteur es nikel et que ta le papier de demande de plaque je prend sur

Commentaire

voila j'ai rencontre mister remixr RDV pris pour demain allé voir la voiture
              [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

up du jour

Commentaire

bsr suis interessé je mets une option dessus avant de voir la voiture merci
                  je t' envoi par mp mon n° pour contact

Commentaire

Voila comme dit dans le sms j'enleve mon option dessus .. pour des causes personnelles

Je la conseille vivement comme il le dit elle est dans un bon état .... GL pour ta vente ;-)
                    [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

bsr rdv pris ce jour pour voir la voiture mes impression bon véhicule mais finalement j'enleve mon option dessus .
                      Si qqun a une petite diesel bon prix+feuille rose je serais interessé
                      merci

Commentaire

Commentaire

rdz-vous a prendre avec petitamareto
                          Dernière modification par remixr, 24 janvier 2008, 14h36.

Commentaire

merci mike007.

on se donne rdz-vous,tu me dit que tu l'achette,on s'arranche pour faire le controle technique et toi, tu lache l'affaire comme sa,c'es pas sérieux de ta part...

Commentaire

Je pourrais être interessé.Je tecontacte par mp pour un éventuel rdv.

Commentaire

up du soir

Commentaire

Chargement...
                                X