Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] place concert CELINE DION ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] place concert CELINE DION ...

Marque :
    place concert CELINE DION

Modèle :
    ...

Couleur :
    ...

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    ...

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    13-07-2007

Facture :
    Oui

Prix :
    147 fdpin

Négociable :
    non

Région :
    verviers

Magasin :
    ticketshoponline

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Suite au desistement d'une des personnes qui devait venir avec moi,je vend cette place du concert unique de CELINE DION car comme vous le savez ce concert est SOLD-OUT et Celine Dion n'est pas du genre a chanter toutes les annees en Belgique...

cette place est valable pour le concert du MERCREDI 14 MAI 2008 A 20H00 AU SPORTPALEIS D'ANVERS

donc voila,je ne negocierai pas du tout le prix du billet car je sais bien que quoiqu'il arrive je le vendrai toujours bien a un fanatique de derniere minute ou autre!!!

la place est super bien placee!!!C'etaient les plus cheres en vente!!!elle est tout pres dela scene!!!

situation de la place-->BLOC 154....RANGEE 18...SIEGE 8

prix demande->142,50 a venir chercher ou rdv region Verviers

->147 envoi en recommande pour eviter la perte

voila,j'attends les amateurs!!!

Bonjour,

quel est le prix d'achat de la place?

Merci
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Stephane23 Voir le message
      Bonjour,

quel est le prix d'achat de la place?

Merci

bonjour,
      j'ai le ticket sous les yeux et j'ai paye chaque ticket 158,50 euros port comprit et ca venait de Hollande
      c'est pourquoi j'ai un peu diminue mon prix...
      voila
      bonne soiree

Commentaire

pour une place pour un mega concert !!!

Commentaire

vraiment pas chere pour de si bonne places dommage que ce n'est pas pour le 16 le jour ou moi j'y vais je l'aurais prise pour ma maman bonne vente a toi l'ami et je confirme le prix de depart
          "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
          Sacha Guitry

Commentaire

Envoyé par spawn Voir le message
            vraiment pas chere pour de si bonne places dommage que ce n'est pas pour le 16 le jour ou moi j'y vais je l'aurais prise pour ma maman bonne vente a toi l'ami et je confirme le prix de depart

merci l'ami!!!
            comme je le dis,je ne veux que recuperer le prix que j'ai investi,je ne veux pas la vendre a 200 euros car je sais que je pourrais et qu'elle partirait surtout a la fin mais je suis pas ici pour ca!!
            la place est franchement bien situee!!pour un non VIP,se sont les places qui se trouvent dans la zone le plus pres de la scene!!!
            j'espere que tu trouveras le bonheur pour ta maman!!!
            va voir sur E..Y,il y en a 6 a vendre et a prix correct...pour le moment mais dans d'autres zones!!

Commentaire

J'y vais le 13 et le 16 au 4eme rang

Je me laisserait bien tentée rhoooooooooooooo Pas bieeeeeeeen

Le bloc 154 c'est le bleu pour info.. Super!!! Le vert c'est le scène!
              Fichiers attachés
              Cynthia

Commentaire

exact,
                vous pouvez aller sur ce lien aussi comme ca ,vous verrez vraiment bien la ZONE VERTE (zone ou vous serez avec ce billet) dans le bloc 154 qui se situe vraiment bien pres de la scene!!!
                En fait cette place etait en vente a 158,50 euros donc je la vends deja 11,50 ou 16 euros moins cher ce qui est kdo!!!
                voila tout est dit!!!

plan detaille du la salle--->http://www.sportpaleis.be/files/pdf/...gwijzering.pdf

Commentaire

Ce plan n'est pas correct Stav, la scène est au milieu..
                  Cynthia

Commentaire

Malheureusement qu'il n'y a qu'une seule place...Bonne vente

Commentaire

oui,juste une place!!!j'en ai achete 3 et voila...un desistement ce qui me condamne a la vendre pour pas perdre d'argent!!!

Commentaire

Envoyé par Xingu Voir le message
                        Ce plan n'est pas correct Stav, la scène est au milieu..

ok,ben bizarre,j'ai ete sur le site officiel du palais des Sports!!!
                        mais n'ayant jamais ete personnelement,je te fais confiance...

Commentaire

Ton plan est juste mais la scene au milieu c'est juste pour le concert de Céline Dion..

C'est qd même une très belle place à un beau prix..
                          Cynthia

Commentaire

pour un mega concert a ne pas manquer!!!

Commentaire

pour un concert à ne pas manquer

Commentaire

Chargement...
                              X