Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Voiture d'occasion N'importe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Achète] Voiture d'occasion N'importe

Marque :
    Voiture d'occasion

Modèle :
    N'importe

Couleur :
    N'importe

Etat :
    Bon

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    N'importe

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    07-01-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    moins de 2300€

Négociable :
    N'importe

Région :
    Namuroise

Magasin :
    N'importe

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

voila, je cherche une petite voiture pour un budget inférieur a 2300€, diesel ou essence, pas trop de km.
    avec papier de la div pour l'immatriculation
    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Salut,

J'ai une Lancia Y de 1999, c'est une essence 1.2 avec 114.000km pour 2200€

Commentaire

voiture

salut moi je vais bientot mettre en vente la twingo 1200cc de ma femme de fin1998 +-2000€
      salut

Commentaire

Non merci XTDZ
        faleon, quand tu dit bientot, c est combien de temps ?
        Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

salut moi je te propose une fiat tempra diesel annee 94 la voiture est super propre et tres belle pour son age elle a +ou- 150000 km c'est une 1900cc bonne consomation (verouillage centrale , vitres electrique , retroviseur electrique , ordinateur de bord, rideau lateraux...
          la voiture ne passe pas le controle technique pour de la corotion je l'ai montrer a un garage il faut un tolier chassi n'est pas toucher donc pa tro grave y en a pour 250€ aussi non nikel la voiture mon derniere prix : 700€

Commentaire

Non merci.

Commentaire

voiture

salut logawan desoler je n avais pas vu que tu avais repondu enfaite on attend une nvl donc peut etre 10-15jours maxi possible avant
              salut

Commentaire

moi je vend une polo verte 1399cc 44kw,29/1/1998 56000km,très bon état,verrouillage central,airbags,vitres électriques,3500 euro

Commentaire

On peut cloturer
                  J'ai trouvé une polo 98 1.6i essence avec 75000 km
                  Merci à tous quand meme.

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                    X