If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tu laisses les pédales auto? Etat des pneus? Déso d'être chiant, mais il m'interesse vraiment.
pour le mettre de coté pas de probléme , pour l'état des pneus , ben il sont neuf ,
tu prends le vélo ,réglage de selle et puis il n'y a plus qu'à faire des kilométres ,et lui faire un p'tit entretien tout les 2/300 kilométres et bien le dorloter , et oui je laisse les pédales auto , donc rien à prevoir sauf les shoes
PS : par rapport aux photos ,les poignées sont noir ,et la selle toute noir ,avec rail carbone et j'ajoute des beaux p'tit bar end,de plus dans le descriptif j'ai oublié le porte bidon carbone (35€)
Dernière modification par TiTof46, 15 janvier 2008, 21h01.
Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Bien belle bête, j'adore les jantes et rayons aérées très design.
Perso, je cherche un tout suspendu et mon coeur balance pour le Rockrider 9.2 (modèle 2008 car plus de 2007).
Tu sembles érudit en matière de VTT et donc si tu as de bonnes adresses internet, en belgique, liens divers, magazine ou autres, je suis ouvert à tous les conseils.
Il y a un tout bon magasin de vélo à Wemmel, en face du garage honda (moto) à côté de la place de wemmel
Désolé, je ne connais plus le nom ni le site web :s
Bien belle bête, j'adore les jantes et rayons aérées très design.
Perso, je cherche un tout suspendu et mon coeur balance pour le Rockrider 9.2 (modèle 2008 car plus de 2007).
Tu sembles érudit en matière de VTT et donc si tu as de bonnes adresses internet, en belgique, liens divers, magazine ou autres, je suis ouvert à tous les conseils.
Oups sorry pour le blabla et à toi.
tracasse, pour le Rockrider 9.2 ,trés bon choix , rapport qualité/prix imbatable ,maintenant ,si tu veux te monter un vélo à la carte ,voici le magasin ou tout le monde passe http://www.mtbikers.com/StoreFront/welcome.do ,tu peux y allez les yeux fermer!!! ,bon choix dans ton spad ,
tracasse, pour le Rockrider 9.2 ,trés bon choix , rapport qualité/prix imbatable ,maintenant ,si tu veux te monter un vélo à la carte ,voici le magasin ou tout le monde passe http://www.mtbikers.com/StoreFront/welcome.do ,tu peux y allez les yeux fermer!!! ,bon choix dans ton spad ,
Wooowww super site, merci à toi
Je pensais aussi que le rapport qualité prix du Rockrider 9.2 était très bon mais une confirmation d'un érudit en la matière est toujours bonne à prendre. Pour l'anecdote, j'ai râté samedi dernier le 9.2 en solde à 1099 euros au lieu de 1499 (modèle 2007) ...
Les couleurs me plaisaient moyennement et comme celle du modèle 2008 me plaise bien plus ... mais bon 1500 euros dans un VTT, çà fait réfléchir tout de même
Decathlon fait de tres bon vélo, lors de rando VTT il y 'en a toujours un paquet, j'avais aussi été les voir, mais mon choix c'est porté sur une montage perso.
L'avantage c'est que personne ne me le volera
J'ai un amis qui c'est fait voler son Cannondale 2007 dans son Garage il y a 15 jours
C'etait son cadeau d'annif, a 5000€
Decathlon fait de tres bon vélo, lors de rando VTT il y 'en a toujours un paquet, j'avais aussi été les voir, mais mon choix c'est porté sur une montage perso.
L'avantage c'est que personne ne me le volera
J'ai un amis qui c'est fait voler son Cannondale 2007 dans son Garage il y a 15 jours
C'etait son cadeau d'annif, a 5000€
ouille , pauvre garçon , je pense que je tuerais pour mon bike , moi aussi ,je préfére le montage perso ,unique ,et tellement amusant de monter cela
maintenant ,en effet decathlon ,représente un gros paquet de bike ,on en voit partout ,trés bon bike ,
Myself : de rien , fait un bon choix ,et amuse toi bien ,rien de telle que le VTT :-)
Commentaire