If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
parce qu'au dernier salon auto, j'ai eu aussi des places carte d'acheteur gratos, et le dimanche c'est passé.
Mais je suis entré par le palais qui se trouve juste en face de l'atomium, là c'est par une portique, donc tu insères la carte et c'est feu vert. maintenant ailleurs si c'est un mec qui doit déchirer la carte et qu'il voit la mention SAUF DIMANCHE, ouais peut-être que là çà risque de pas passer
en tous cas je suis rentré avec ces genres de cartes , donc voilà la preuve. Par une portique<<
Je les prends car en fait j'en avais et devais aller normalement avec un ami hier soir mais il s'est désisté au dernier moment donc j'ai déchiré les places que j'avais reçues gratuitement mais selon ce que NokiaMan raconte, je pense aussi qu'il y a moyen. Donc, je suis preneur et te laisse mes coordonnées par MP. Beau geste.
J'espère ne pas m'être trompé. En l'occurence, c'est bien valable après le dimanche de hier donc actuellement ?
Dernière modification par Jobhi, 28 janvier 2008, 16h54.
Commentaire