Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] auto moto

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par NokiaMan Voir le message
    A ta place j'essaierais encore,

parce qu'au dernier salon auto, j'ai eu aussi des places carte d'acheteur gratos, et le dimanche c'est passé.

Mais je suis entré par le palais qui se trouve juste en face de l'atomium, là c'est par une portique, donc tu insères la carte et c'est feu vert. maintenant ailleurs si c'est un mec qui doit déchirer la carte et qu'il voit la mention SAUF DIMANCHE, ouais peut-être que là çà risque de pas passer

en tous cas je suis rentré avec ces genres de cartes , donc voilà la preuve. Par une portique<<
    ok et bien celuis qu il les veux peux essayé
    mabook core2duo
    iphone 3g 8gb

Commentaire

+ 1 beau geste

Commentaire

Envoyé par petritko Voir le message
        + 1 beau geste
        merçi
        mabook core2duo
        iphone 3g 8gb

Commentaire

Salut pom,

Je les prends car en fait j'en avais et devais aller normalement avec un ami hier soir mais il s'est d&#233;sist&#233; au dernier moment donc j'ai d&#233;chir&#233; les places que j'avais re&#231;ues gratuitement mais selon ce que NokiaMan raconte, je pense aussi qu'il y a moyen. Donc, je suis preneur et te laisse mes coordonn&#233;es par MP. Beau geste.

J'esp&#232;re ne pas m'&#234;tre tromp&#233;. En l'occurence, c'est bien valable apr&#232;s le dimanche de hier donc actuellement ?
          Dernière modification par Jobhi, 28 janvier 2008, 16h54.

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
            J'espère ne pas m'être trompé. En l'occurence, c'est bien valable après le dimanche de hier donc actuellement ?
            Ca n'est plus valable, le salon a fermé hier....

Commentaire

Envoyé par Chrisca Voir le message
              Ca n'est plus valable, le salon a fermé hier....
              Alors, je ne comprend pas ce que veut dire ci-dessus NokiaMan ???

Commentaire

Chargement...
              X