Marque :
BMW Modèle :
(e36) 318 TDS Couleur :
Bleu foncé Etat :
Bon Premier propriétaire ?
Non Accessoires :
Voir ci-dessous Boîte :
Non Date d'achat :
21-06-1995 Facture :
Non Prix :
3600 Négociable :
Nontrès légèrement Région :
Gosselies - Charleroi Magasin :
Aucun Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Bonjour!
Voila je vend cette belle petite BMW 318 TDS de 1995.
Elle a 220000km, elle tourne véritablement comme une horloge et demarre au quart de tour meme par temp froid.
L'état du véhicule est très bon pour une voiture de son age, l'extérieur est encore en très bon état et l'inteirieur est comme neuf juste de l'usure au siege conducteur.
Pour ce qui est des options elle a : vitres av electriques, toit ouvrant electriques, systeme ABS, direction assistée, ORDINATEUR DE BORD, rétroviseur électriques, attache remorque, verrouillage central, alarme, sièges reglable en hauteur, accoudoir centrale et airbag conducteur.
Le gros entretien vient d'être fait donc filtre a air, a mazout et a huile changé ainsi que la vidange et evidament de la nouvelle 10w40. Aussi changer les bandes de freins arrières.
Le véhicule n'es pas vendue avec le ct mais j'ai la feuille d'il y a 4 mois vierge sauf l'échappement mais ca a été réparé.
Voila je pense que c'est tout ce que j'ai a dire, c'est une voiture très agréable a conduire et économe pour le confort qu'elle offre. Place au photos !
Commentaire