Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] AUDI TT . 1.8 TURBO . 11200 PARFAIT ETAT . FULL .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suppose que tu as pas eu le tps de mettre les photos de l'interieur...enfin pas grave je repasserais voir ca
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Commentaire

Interieur Et Jante S8 En 19 Pouces
      Fichiers attachés
      julien g .

Commentaire

Interieur
        julien g .

Commentaire

Jante 19 Pouces
          julien g .

Commentaire

Jantes
            julien g .

Commentaire

OULALALALA je n arrive plus a mettre de photos !
              julien g .

Commentaire

dommage av les reflets on se rend pas bien compte de la beauté de l'interieur. bah faut que je reflechisse vraiment niveau assurance (on est p-e pas logé a la meme enseigne car on me demandait ya 2ans 1100euros pour une bete peugeot 205 1.4l.et conso voir un peu combien je parcours par semaine et extrapoler un budget au mois car la monter au LPG ca le fait pas de trop sur une TT meme si ca limiterais serieusement les couts...

Commentaire

la voir en vrai reste toujours le mieux !
                  julien g .

Commentaire

peux tu m'en dire un peu plus a quelques niveaux??
                    taxe de circulation, d'autres photos de l'interieur(par mp)si elle a deja été accidentée ou été en carosserie,prix d'un petit entretien, prix d'un grand, prix des pneus et surtout lol si un type comme moi d'un 1m90 assez balese serait a laise dedans en toute franchise lol
                    mercii
                    Dernière modification par methodcal, 19 février 2008, 17h42.

Commentaire

Elle est nickel, je l'ai vu vendredi sur la n4 devant le Garage
                      Elixir - Olii
                      IPhone 12

Commentaire

dsl pour ce message, je viens de retomber sur terre...
                        mais les taxes que vont me couter cette voiture par après sont trop pour mon budget...
                        surtout que je t'avais deja proposer de l'acheter pour 9000€
                        et que j'aurais tout fait pour emprunter 500 de plus si ca ne suffisait pas...
                        sorry
                        Dernière modification par Il_juventino, 19 février 2008, 19h38.

Commentaire

et sais tu me dire combien coute les taxes lol??

Commentaire

ca ne doit pas couter une fortune le moteur reste un 18i
                            voilà pour toi methodcal mais pour la nouvelle TT ca peu te donner une idée
                            taxe de roulage annuelle 875euro mise en circulation 1500 - 2000euro en 18 que le vendeur me corrige si j'ai fait faute car je ne suis pas sur pour la mise en circulation mais compte sur un peu moin car celle ci un peu plus ancienne

PS Tres bonne auto j'ai travailler chez un marchand et j'ai eu l'occasion de la tester sur toute les routes.. et c'est un plaisir de conduire cette auto c'est bien 10-11L sur route 9 sur autoroute mais bon faut pas avoir peur de consommer ce n'est pas un clio bonne vente en tout cas et un beau UP

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                            *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                            "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Envoyé par Il_juventino Voir le message
                              dsl pour ce message, je viens de retomber sur terre...
                              mais les taxes que vont me couter cette voiture par après sont trop pour mon budget...
                              surtout que je t'avais deja proposer de l'acheter pour 9000€
                              et que j'aurais tout fait pour emprunter 500 de plus si ca ne suffisait pas...
                              sorry

Je comprend rien , tu na jamais voulu me l acheté !!!

effectivement au bord de la n4 elle est splendide !!!!!!

taxe de circulation 264 EURO PAR année ( c est un 1.8 !!)
                              taxe de mise en circulation 867 EURO ( on décompte les années , pour la meme puissance en nouvelle il faudrais 2478 euro , mais ca dégressive avec les années .)

jamais accidentée , et peinture complete quand je l ai acheté , car aile avant ,pare choc , et capot plin de coup de pierre (quasi que de lautorout ) le 1ER prorio a fait une peinture complete , car il lui fallait +ou- 1000 EURO pour capot , aile , et pare choque , et 500 euro de + pour tout faire ! ( il est mécano chez scania et bénéficie de prix et de mains d oeuvre garage ) et dans le marché il est était convenu kil le fasse

je suis vendeur , et je peux vous assurer que j ai été voir des dizaines de voitures avant d acheté la mienne !

j ai pris la plus seine , la plus belle , et la plus entretenue !! cest mon véhicule personnel que j ai meme immatriculé a mon nom !

je vais refaire des fotos intérieur , et pour le gabarit je fais 1M82 et 125 KG je suis vraiment a laize dans le véhicule mais faut oublié de prendre quelqu un derriere !

entretient , comme n importe quel autre voiture ca ne coute pas plus chere!

les pneux en 18 JE DIRAIS 1 bon 100 euro , mais je connais que les prix marchand , faudrais se renseigner
                              julien g .

Commentaire

Envoyé par metropolis-team Voir le message
                                Je comprend rien , tu na jamais voulu me l acheté !!!

effectivement au bord de la n4 elle est splendide !!!!!!

taxe de circulation 264 EURO PAR année ( c est un 1.8 !!)
                                taxe de mise en circulation 867 EURO ( on décompte les années , pour la meme puissance en nouvelle il faudrais 2478 euro , mais ca dégressive avec les années .)

jamais accidentée , et peinture complete quand je l ai acheté , car aile avant ,pare choc , et capot plin de coup de pierre (quasi que de lautorout ) le 1ER prorio a fait une peinture complete , car il lui fallait +ou- 1000 EURO pour capot , aile , et pare choque , et 500 euro de + pour tout faire ! ( il est mécano chez scania et bénéficie de prix et de mains d oeuvre garage ) et dans le marché il est était convenu kil le fasse

je suis vendeur , et je peux vous assurer que j ai été voir des dizaines de voitures avant d acheté la mienne !

j ai pris la plus seine , la plus belle , et la plus entretenue !! cest mon véhicule personnel que j ai meme immatriculé a mon nom !

je vais refaire des fotos intérieur , et pour le gabarit je fais 1M82 et 125 KG je suis vraiment a laize dans le véhicule mais faut oublié de prendre quelqu un derriere !

entretient , comme n importe quel autre voiture ca ne coute pas plus chere!

les pneux en 18 JE DIRAIS 1 bon 100 euro , mais je connais que les prix marchand , faudrais se renseigner

POur les pneus autoexclusive.be

Commentaire

Chargement...
                                X