If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] 2 tasses et une peluche I LOVE YOU pour St Valentin
rien ne sert d'inventer, je n'ai jamais dis avoir mis tout à la poubelle, mais plutôt avoir déposer le tout à l'extérieur à qui voudra le reprendre, ce qui équivaut donc à un don, voila voila des gens de bruxelles n'allaient de toute manière pas se déplacer sur nivelles pour cela je pense, donc j'ai préféré faire un don près de chez moi ce qui me semble une bonne chose
Je suis désolé mais c'est toi qui ment car tu avais indiqué que tu avais mis le tout à la poubelle. (2x que tu le met depuis la création de ton message)
De toute manière toute modification est enregistrée donc un modérateur pourra vérifier.
Je suis sincèrement déçu de ta réaction.
J'aimerais bien que tu dise la vérité. Tu sais moi que tu met tout à la poubelle ou pas, je m'en fiche car je n'en avait pas besoin. Mais pour un autre membre....
De plus pour les dons tu peux toujours l'envoyer par la post avec frais d'envoi à la charge de l'acheteur.
Ne le prend pas mal, réfléchis bien et tout ira bien pour tout le monde.
Bonne après midi
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
et bien je ne nie absolument pas l'avoir marqué une première fois dans l'annonce (que tout irait à la poubelle), et d'ailleurs ce message n'a pas été effacé, mais j'avais bien précisé que c'était une façon de parler car ce n'était pas dans mon but de tout jeter, c'était plus pour attirer l'attention des gens qu'autre chose; maintenant pour ce qui est du message que j'ai modifié hier, je ne me souviens pas avoir noté cela mais je précisais plutôt que je mettais la tasse ainsi que la peluche dans une rue (rue du panier vert exactement) pour qui cela intéresserait, et cela a visiblement fait son effet, donc voila ce n'était absolument pas pour la poubelle et il ne faut pas dire ce que je n'ai pas dit, sans rancune et bonne Saint-Valentin
Bé oui, bonne saint valentin à vous 2. On ne se prend pas le choux pour une babiole pareille. Surtout une belle journée comme aujourd'hui.
Aller fêtez ça bien les amoureux
Max
Bé oui, bonne saint valentin à vous 2. On ne se prend pas le choux pour une babiole pareille. Surtout une belle journée comme aujourd'hui.
Aller fêtez ça bien les amoureux
Max
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais il faut rester honnête
A clôturer.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Commentaire