Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Vélo Domyos VM 560 -> 100€ !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Logiquement sans soucis .. Il a des dimensions égales à celui qu'a vendu SpaceWalk il y a peu et il est bien rentré dans le coffre d'une Passat.. Donc, un break .. ça ne posera sans doute pas de soucis.

Malgré tout, je peux juste enlever le guidon et la scelle .. Il entrera ainsi dans n'importe quel coffre.

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
      Logiquement sans soucis .. Il a des dimensions égales à celui qu'a vendu SpaceWalk il y a peu et il est bien rentré dans le coffre d'une Passat.. Donc, un break .. ça ne posera sans doute pas de soucis.

Malgré tout, je peux juste enlever le guidon et la scelle .. Il entrera ainsi dans n'importe quel coffre.
      non le tiens est plus petit et moins encombrant donc il ne devrait avoir aucun souci pour le rentrer dans ton break!
      Dernière modification par SpAcEwAlK, 29 janvier 2008, 11h00.

Commentaire

merci pour la précision.. Sans soucis donc !

Commentaire

Commentaire

Up !

Commentaire

j y reflechis

Commentaire

Ok !

Prix négociable hein.

Commentaire

un petit pour un supporter mauve , les temps sont dur pour l'instant

Dis moi , tu n'a pas envie d'en faire don et de l'envoyer au stade constant Van Den stock ?

Ca pourrai plus que leur servir ...

je veux bien m'occuper de la livraison
                  :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
                  y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

Mdr !

Il leur faudrait aussi un magicien ! Ils sueraient moins et c'est plus réaliste que de les voir bien jouer grace à l'entrainement physique !

Commentaire

vas sur ton vélo hein fénéant!

Commentaire

Y a des gens qui travaillent EUX !

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
                          Mdr !

Il leur faudrait aussi un magicien ! Ils sueraient moins et c'est plus réaliste que de les voir bien jouer grace à l'entrainement physique !

pour le magicien qui est van hoslbeek , je propose garcimore , même si celui ci est décédé , le résultat sera le même :

allez , prends un joueur ....non pas celui là ........ il ménerfffe

et pour les deux souris , tic et tac , on a plus que le choix ..... hélas .....
                          :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
                          y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

Oui Brafa effectivement je trouve que Sforza ferait bien Garcimor, y a vraiment beaucoup de points communs !

Commentaire

up up

Commentaire

Contre ceci http://forum.astel.be/showthread.php?t=119217 ?

Commentaire

Chargement...
                                X